Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 et DLNA Emby

KitKat68
contributeur
1 505  

Décodeur TV 4 et DLNA Emby

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis récemment le décodeur TV 4. Quelle n'était pas ma surprise lorsque j'ai vu que le DLNA était supporté ! Ni une ni deux, je lance Emby, mais le décodeur n'est pas détecté. Et le décodeur ne détecte pas mon serveur non plus.Le décodeur n'est pas détecté.Le décodeur n'est pas détecté.

image.png

Y aurait-il quelque chose qui m'échappe ? Faut-il ouvrir un port ?

 

Je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
1 466  

Re: Décodeur TV 4 et DLNA Emby

Bonjour, 

 

@KitKat68  j ai pas eu se décodeur, j avais le uhd est juste pour tester je faisais passer Kodi et bubble UPnP dessus en UPnP/dlna comme demandé dans le mediacenteur de memoire, mais c était vraiment des essais car tu perd toutes les présentations de Kodi vignette Fanart sypnosys bref c était capable de lire le fichier et j ai pas essayer tous les formats/codecs non plus sur le décodeur, Plex et emby que j utilise aussi j ai même pas essayer et je suis plus chez orange donc y aura pas d essaie de ma part.

 

Pour sa le mieux sa reste de passer par une box Android de qualité, le décodeur peu éventuellement dépanner, de mémoire je crois qu il conseille servio que je connais pas, mais est ce pour le uhd uniquement ou le TV 4 également, sa je ne sais pas.

 

Bref test ou attend d autres personnes qui utilise le décodeur pour sa, j ai une box Android dédier à tous sa, je me suis jamais embêter avec le décodeur.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne