- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 que dire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 que dire...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 que dire...
Bonjour à tous
Tour d'abord je me présente, Steven abonné orange depuis plusieurs années c'est la première fois que j'écris sur un forum orange.
Ce qui m'amène aujourd'hui ici c'est que aucuns conseiller Orange n'a sur le résoudre.
Il y a un an nous avons du faire changer la télécommande du décodeur car elle ne fonctionnais plus, la OK sympa. Il y a une semaine la télécommande ne fonctionnant plus l'assistance Orange me propose de changer mon décodeur pour le même car celui ci enregistre et pas le nouveau sans payer en plus ! Bref je me rend en boutique on me donne le tv4.
Maintenant depuis quelques jours et depuis le début de sa mise en fonction nous ne pouvons plus mettre pause ni même enregistré à cause du disque dur.
Bon la j'appelle orange et la le monsieur me dit c'est un soucis que nous rencontrons en ce moment avec se décodeur de ne plus avoir accès au disque dur et me dit d'attendre quelques jours voir semaine.
Donc la concrètement on se paie ma poire ? Une pseudo mise à jour forcé les utilisateur à demander un décodeur uhd pour payer 10e de mise en service +4e c'est ça le fin mot de l'histoire ? Il y a til d'autres cas comme le mien ?
Amicalement