Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 que dire...

Exogame86
contributeur
268  

Décodeur TV 4 que dire...

Bonjour à tous 

 

Tour d'abord je me présente, Steven abonné orange depuis plusieurs années c'est la première fois que j'écris sur un forum orange. 

 

Ce qui m'amène aujourd'hui ici c'est que aucuns conseiller Orange n'a sur le résoudre. 

 

Il y a un an nous avons du faire changer la télécommande du décodeur car elle ne fonctionnais plus, la OK sympa. Il y a une semaine la télécommande ne fonctionnant plus l'assistance Orange me propose de changer mon décodeur pour le même car celui ci enregistre et pas le nouveau sans payer en plus ! Bref je me rend en boutique on me donne le tv4.

Maintenant depuis quelques jours et depuis le début de sa mise en fonction nous ne pouvons plus mettre pause ni même enregistré à cause du disque dur. 

 

Bon la j'appelle orange et la le monsieur me dit c'est un soucis que nous rencontrons en ce moment avec se décodeur de ne plus avoir accès au disque dur et me dit d'attendre quelques jours voir semaine. 

 

Donc la concrètement on se paie ma poire ? Une pseudo mise à jour forcé les utilisateur à demander un décodeur uhd pour payer 10e de mise en service +4e c'est ça le fin mot de l'histoire ? Il y a til d'autres cas comme le mien ?

 

 

Amicalement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne