- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ce qu'Orange ne dit pas !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCe qu'Orange ne dit pas !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2020
23h02
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qu'Orange ne dit pas !
Bonjour,
Ce message n'attend pas de réponse puisque seul Orange peut résoudre mon problème et que je serai sans TV si tout va bien jusqu'au 22 décembre.
Hier 16 décembre la fibre a été installée sans encombre mais au moment d'installer le nouveau décodeur TV, celui-ci n'est pas reconnu par la plate forme d'accès. On me demande de patienter 24h mais je me dis qu'en 2h ça va être résolu.
Ce matin soit 12h après l'installation j'appelle le 3900 pour m'entendre dire que la mise à jour des bases de données prend 72h et non 24h comme indiqué sur l'écran et hors jours fériés.
Je me demande de qui se moque-t-on en 2020 quand on a qu'Orange pour accéder à la TV et pas la TNT : 6 jours pour peut être récupérer ma TV !
Je m'en souviendrai !