Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV HD

KYLE76XY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Décodeur TV HD

Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous me dire si il a décodeur TV HD avec un tuner TV TNT HD pour les chaînes TNT HD qui peut aider à voir les autres chaînes du bouquet famille connecter en éthernet pouvant recevoir un disque dur externe du décodeur 87 SAT UHD ? Aussi pouvant accéder aux replays gratuit, VOD et autres services. En ce moment je peut voir les chaînes de mon bouquet TV famille via ma clé TV d'Orange. Alors je pense connecter en éthernet j'arriverai mieux à voir les chaînes de mon bouquet TV famille. 

Merci. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Décodeur TV HD

salut @KYLE76XY 

tous les décodeurs sont a minima HD voire 4K pour les derniers

et ta question est claire comme du jus de chique

pour recevoir un bouquet orange, il te faut un décodeur orange

et là tu parles d'un décodeur TNT, en même temps d'un UHD87 SAT, de clé TV, de disque dur

bref, mets un peu d'ordre dans tout ça

Fibre ou ADSL/VDSL ?

que veux tu exactement ?

dans quel mode de réception TV es tu actuellement, orange via le SAT ou orange uniquement par la box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KYLE76XY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Bonsoir, je veux un décodeur permettant de voir les chaînes de mon bouquet TV famille avec un tuner TV TNT HD pour laisser mon débit internet libre quand je regarde la TV TNT HD. Puis quand je veux regarder les autres chaînes j'utilise ce que je peut de mon débit internet et qu'il puisse accueillir mon disque dur externe Orange de mon décodeur 87 SAT UHD car j'ai des vidéos que je souhaite conserver. Je suis en ADSL D4.83mo M0.83mo. Je ne peux pas passer à la fibre trop de travaux à prévoir et j'ai eu des échos négatifs d'après mes voisins de quartier manque de continuité,  coupures et lenteur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

salut @KYLE76XY 

tous les décodeur orange le permettent, et ton disque dur est rattaché à ton décodeur UHD87, et donc tu ne pourras pas conserver tes vidéos enregistrées, tu devras forcément le changer également

mais avant de parler de nouveau décodeur, il nous faut quelques infos

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

parce que le débit, c'est une chose, mais aussi faut-il que le NRA soit dégroupé pour que la TV par ADSL/VDSL puisse être installée par orange (imposé par l'ARCEP)

et coupures/lenteurs en fibre, j'ai du mal à le croire....

et quels travaux ?

pour finir, tu ne pourras pas avoir de bouquet famille en dehors d'un décodeur TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne