Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur

egoscriptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Décodeur

Bonjour,

Je viens de demander le remplacement de ma Live Box 3 par la Live Box 5, plus adaptée à la fibre. Je l'aurai le 29/04. Mais je me pose la question du décodeur (dd 80g) Est-ce que je dois le rendre ou le garder ? Car j'ai vu qu'il y avait aussi un petit décodeur. Dans le descriptif reçu par mail, on ne me demande pas de le rendre. Merci de votre réponse.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Décodeur

Bonjour @egoscriptor 

pour le moment tu le conserve ensuite tu pourras demander le changement moyennant 40€ de frais de mise en sevice

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
egoscriptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Merci. Donc je peux continuer à le faire fonctionner. Mais ça ne va pas faire double emploi avec le nouveau ?

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

re @egoscriptor 

je n'avais pas compris si tu recois bien le dernier décodeur uhd tu recevras un bon de retour pour ton décodeur actuel

cdt

egoscriptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Dans le mail qu'il m'on envoyé, il ne me parle pas de décodeur uhd tu. C'est pourquoi j'ai posé cette question. J'ai cru en fait qu'il y avait forcément un autre décodeur, pour l'avoir déjà vu chez des amis. Mon équipement est ainsi listé : 

Vos équipements internet
NOUVEAU Livebox louée à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Carte d'accès TV
Décodeur Livebox Play TV (y compris disque dur 80 Go)
melet39
Orange Star
Orange Star
712  

re @egoscriptor 

dans ce cas tu brancheras ton décodeur actuel qui est compatible et par la suite tu pourras si tu le désire demander le changement

cdt

egoscriptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Merci beaucoup. Maintenant j'ai tout compris. J'aurais peut-être dû au départ demander le remplacement total. Mais c'est assez difficile quand on n'a pas eu quelqu'un au bout du fil.

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

Bonjour @egoscriptor 

tu as tout le temps de demander le changement par la suite,dès l'instant ou le décodeur est compatible,lors du changement de livebox,le décodeur n'est pas proposé  du fait des frais de changement

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

egoscriptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Bonjour,

Merci pour tous ces conseils. La mise en service de la Live box s'est bien passé.

Je voudrais simplement savoir si dans le cas où je demanderais le remplacement du décodeur, on me proposera avec ou sans disque dur, comme celui que j'ai actuellement. Ou si tous les nouveaux décodeurs sont identiques, car d'après ce que j'ai vu chez ma fille, ils sont très petits et prennent moins de place. Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est toujours un remplacement à 40 €....

melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Bonjour @egoscriptor 

merci du retour

l'enregistreur est une option,il faudra le demander

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

ou

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

et l'échange sera bien facturée 40€