- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour,
Je viens de demander le remplacement de ma Live Box 3 par la Live Box 5, plus adaptée à la fibre. Je l'aurai le 29/04. Mais je me pose la question du décodeur (dd 80g) Est-ce que je dois le rendre ou le garder ? Car j'ai vu qu'il y avait aussi un petit décodeur. Dans le descriptif reçu par mail, on ne me demande pas de le rendre. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Bonjour @egoscriptor
pour le moment tu le conserve ensuite tu pourras demander le changement moyennant 40€ de frais de mise en sevice
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Donc je peux continuer à le faire fonctionner. Mais ça ne va pas faire double emploi avec le nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @egoscriptor
je n'avais pas compris si tu recois bien le dernier décodeur uhd tu recevras un bon de retour pour ton décodeur actuel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le mail qu'il m'on envoyé, il ne me parle pas de décodeur uhd tu. C'est pourquoi j'ai posé cette question. J'ai cru en fait qu'il y avait forcément un autre décodeur, pour l'avoir déjà vu chez des amis. Mon équipement est ainsi listé :
| |||
| |||
| |||
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @egoscriptor
dans ce cas tu brancheras ton décodeur actuel qui est compatible et par la suite tu pourras si tu le désire demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Maintenant j'ai tout compris. J'aurais peut-être dû au départ demander le remplacement total. Mais c'est assez difficile quand on n'a pas eu quelqu'un au bout du fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @egoscriptor
tu as tout le temps de demander le changement par la suite,dès l'instant ou le décodeur est compatible,lors du changement de livebox,le décodeur n'est pas proposé du fait des frais de changement
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour tous ces conseils. La mise en service de la Live box s'est bien passé.
Je voudrais simplement savoir si dans le cas où je demanderais le remplacement du décodeur, on me proposera avec ou sans disque dur, comme celui que j'ai actuellement. Ou si tous les nouveaux décodeurs sont identiques, car d'après ce que j'ai vu chez ma fille, ils sont très petits et prennent moins de place. Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est toujours un remplacement à 40 €....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @egoscriptor
merci du retour
l'enregistreur est une option,il faudra le demander
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
ou