Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Hors service

Agnate
contributeur
554  

Décodeur TV Hors service

Bonjour,

Mon décodeur TV ne s'allume plus. J'ai bien tenté tous vos conseils d'éteindre, de rallumer de changer de prise ect....rien ni fait.

Serez t-il possible de m'en envoyer un nouveau en point relais puisque cela reste le plus pratique pour moi?

Je reste disponible au ***************** pour plus d'informations si besoin.

Je vous remercie d'intervenir dès que possible afin que mes 3 enfants puissent de nouveau regarder leur "chère" télé......

Merci encore

Gaëtan *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Décodeur TV Hors service

bonjour @Agnate

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne