- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV Hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV Hors service
Bonjour,
Mon décodeur TV ne s'allume plus. J'ai bien tenté tous vos conseils d'éteindre, de rallumer de changer de prise ect....rien ni fait.
Serez t-il possible de m'en envoyer un nouveau en point relais puisque cela reste le plus pratique pour moi?
Je reste disponible au ***************** pour plus d'informations si besoin.
Je vous remercie d'intervenir dès que possible afin que mes 3 enfants puissent de nouveau regarder leur "chère" télé......
Merci encore
Gaëtan *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Hors service
bonjour @Agnate
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt