Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème différé depuis mise à jour

zaza51
contributeur
1 811  

Problème différé depuis mise à jour

Problème de différé depuis la mise à jour recommandée de mon écran

Depuis je n'ai plus 90mn mais 50mn et encore!!! , problème de décallage de son, problème de différé arrêté

Comment revenir en arrière car cette prestation est loin de me satisfaire, j'ai beau lire les réponses, il n'y en a pas depuis l'année dernière!!!

 

Merci par avance de votre aide

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 694  

Re : Problème différé depuis mise à jour

Bonjour zaza51,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

maripas
contributeur
1 683  

Re : Problème différé depuis mise à jour

Bonjour

 

cela fait plusierus mois que j'ai des soucis pour faire un arrêt sur le programme. Quelqu'un et venu chez moi mais personne ne sait pourquoi j'ai ce soucis. j'avais aussi un problème d'images et coupures de son.

On m'a fait changer de décodeur, ça a duré un peu plus d'un mois et je recommence à ne plus pouvoir faire un arrêt sur image. Quand je change de chaine je trouve que c'est plus long qu'avant et je recommence à avoir des problème de cooupure de son. Souvent ça commence après avoir regardé la télé 2 ou 3 heures. On m'a déjà changé la livebox, le décoeur, la ligne. J'ai un bon débit mais pourtant toujours des soucis. Et je n'ai plus envie d'appeler la hotline pour m'entendre dire qu'ilfaut tout éteindre, tout rallumer.......changer la livebox, le décodeur etc.... est ce qu'on pourrait me trouver une solution pérenne ???????

Nico92
contributeur
1 547  

Re : Problème différé depuis mise à jour

Bonjour, j'espere etre sur le bon sujet concernant mon probleme. impossible pour moi de regarder un film ou une emission en differe. Apres avoir mis un programme sur pause pour le reprendre par la suite, au bout de quelques temps le programme saute et revient au direct ! proprement insupportable lorsqu'on regarde un film!
Je ne compte plus le nombre de reset de mon decodeur liveplay ainsi que les reinitialisations......Jnetais avant chez Numericable et meme si leur service client etait moisi, au moins le service marchait nickel !
quelle deception depuis que je suis chez Orange........
Si quelqu'un a une solution..... Merci
Marnopiako
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Problème différé depuis mise à jour

J'ai exactement le même problème que ZAZA51 plus haut!

Encore hier le différé s'est arrêté sans raison en plein milieu d'un film...
Et ça arrive très régulièrement...

zaza51
contributeur
1 398  

Re : Problème différé depuis mise à jour

Bonjour

Je persiste et signe c'est insuportable car le film est viré pour passé au direct si le temps de pause est estimé trop long, j'espère que vous saurez me trouver une réponse, car les vacances approchent et les enfants se fachent tout rouge!!! 

Vous remerciant par avance

luc511
contributeur
687  

Re: Problème différé depuis mise à jour

bonjour

j'ai appeler vendredi 10 pour signaler un problemede reception des chaine tv  on ma programer le passage d'un technicien lundi 13 au matin  comme par hasard depuis ce matin tout refonctione  donc je veus juste vous prevenir de l'annulation du passage de ce technicien    je reviendrais vers vous si cela ce reproduit

 

merci  salutation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757963 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne