- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème différé depuis mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème différé depuis mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème différé depuis mise à jour
Problème de différé depuis la mise à jour recommandée de mon écran
Depuis je n'ai plus 90mn mais 50mn et encore!!! , problème de décallage de son, problème de différé arrêté
Comment revenir en arrière car cette prestation est loin de me satisfaire, j'ai beau lire les réponses, il n'y en a pas depuis l'année dernière!!!
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème différé depuis mise à jour
Bonjour zaza51,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème différé depuis mise à jour
Bonjour
cela fait plusierus mois que j'ai des soucis pour faire un arrêt sur le programme. Quelqu'un et venu chez moi mais personne ne sait pourquoi j'ai ce soucis. j'avais aussi un problème d'images et coupures de son.
On m'a fait changer de décodeur, ça a duré un peu plus d'un mois et je recommence à ne plus pouvoir faire un arrêt sur image. Quand je change de chaine je trouve que c'est plus long qu'avant et je recommence à avoir des problème de cooupure de son. Souvent ça commence après avoir regardé la télé 2 ou 3 heures. On m'a déjà changé la livebox, le décoeur, la ligne. J'ai un bon débit mais pourtant toujours des soucis. Et je n'ai plus envie d'appeler la hotline pour m'entendre dire qu'ilfaut tout éteindre, tout rallumer.......changer la livebox, le décodeur etc.... est ce qu'on pourrait me trouver une solution pérenne ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème différé depuis mise à jour
Je ne compte plus le nombre de reset de mon decodeur liveplay ainsi que les reinitialisations......Jnetais avant chez Numericable et meme si leur service client etait moisi, au moins le service marchait nickel !
quelle deception depuis que je suis chez Orange........
Si quelqu'un a une solution..... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème différé depuis mise à jour
J'ai exactement le même problème que ZAZA51 plus haut!
Encore hier le différé s'est arrêté sans raison en plein milieu d'un film...
Et ça arrive très régulièrement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème différé depuis mise à jour
Bonjour
Je persiste et signe c'est insuportable car le film est viré pour passé au direct si le temps de pause est estimé trop long, j'espère que vous saurez me trouver une réponse, car les vacances approchent et les enfants se fachent tout rouge!!!
Vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème différé depuis mise à jour
bonjour
j'ai appeler vendredi 10 pour signaler un problemede reception des chaine tv on ma programer le passage d'un technicien lundi 13 au matin comme par hasard depuis ce matin tout refonctione donc je veus juste vous prevenir de l'annulation du passage de ce technicien je reviendrais vers vous si cela ce reproduit
merci salutation