Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Evasion60
contributeur
2 845  

Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Bonjour tout le monde

 

Comment lire des émissions TV enregistrées par un Terminal Numérique TNTSat (Strong STR7404) sur clé USB2, via le décodeur TV LiveBoxPlay?
Le médiacenter trouve bien la clé USB, mais pas les fichiers enregistrés !

 

Merci de vos réponses
Amicalement

 

22 RÉPONSES 22
Grenadille
star
star
2 812  

Re : Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Bonjour @Evasion60

 

Il faut que le format des fichiers multimedia soit compatible : Accès multimédia : certains fichiers n'apparaissent pas

 

Si c'est le cas, la seule solution est de les convertir vers un format compatible. Bon courage.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
cemoi1
contributeur occasionnel
2 477  

Re: Re : Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Le decodeur TV d'orange ne marche pas avec les clés USB. Ce n'est pas un problème de votre clé, ni de format de fichier mais uniquement un problème d'orange, ce que orange a reconnu après 3 mois de réclamation, d'essais divers et variés et échange de décodeur, et cela ne marche toujours pas. Merci orange pour votre rapidité à résoudre ce problème.

wanadoo93
fan
fan
2 467  

Re: Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Hello,

 

Modifie simplement l'extension de tes fichiers en .mkv ou mp4 et le décodeur les verra, en général ils sont en .Ts

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
wanadoo93
fan
fan
2 466  

Re: Re : Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Salut cemoi1

 

N'en fait pas une génaralité, pour moi ca fonctionne parfaitement.

J'ai une dizaine de clés de 1 Go a 128 Go et deux disques USB 500 Go et 1TO de marque différente, elles/ils sont vus et je peux lancer mes contenus.

La clé( OU DD) peut etre brancher directement sur le décodeur ou sur la Livebox.

Condition NTFS ou FAT32

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Evasion60
contributeur
2 457  

Re: Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Bonsoir Wanadoo93

Merci de ta réponse
Je ferais des essais et te donnera les résultats

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Bonjour @cemoi1

 

@wanadoo93a raison, chez moi ça fonctionne également. Le seul soucis qui reste encore a traiter par Orange concernant les USB est l'arrêt ou le blocage de la lecture au bout de 20 minutes.

Que la clé soit connectée au décodeur ou à la livebox le résultat est le même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

wanadoo93
fan
fan
2 440  

Re: Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Salut Jean Lucas,

J'avais ce soucis sur un ancien PC lorsque je partagais ses contenus avec servioo , ca ne me le fait plus depuis passage en windows 10. Coupure toutes les X minutes.

Mais jamais de coupure via un periphérique USB Clé Ou DD.

 

J'ai surtout des films en MKV 720 et 1080P

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 431  

Re: Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

@wanadoo93

 

Pour ma part ça continue encore à bugger avec une clé USB sur le décodeur même. Coupure au bout de 20 minutes. Une clé USB sur la livebox je n'en parle même pas.............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Grugru61
passionné
2 242  

Re: Re : Décodeur TV LiveBoxPlay et clé USB

Pareil pour moi. Échange de décodeur, et clef non reconnue, ou seulement parfois, ou blocage du mediacenter...

Et je m'entends répondre par le service technique que ça n'a pas d'importance, que du moment que la TV fonctionne, c'est le principal, et que si je veux mieux, il me faudra prendre le décodeur noir... quand il sera au point (sic !).
Et contre paiement de 10 €.


@cemoi1  a écrit :

Le decodeur TV d'orange ne marche pas avec les clés USB. Ce n'est pas un problème de votre clé, ni de format de fichier mais uniquement un problème d'orange, ce que orange a reconnu après 3 mois de réclamation, d'essais divers et variés et échange de décodeur, et cela ne marche toujours pas. Merci orange pour votre rapidité à résoudre ce problème.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne