Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

colev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 423  

Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

ce matin mon décodeur TV (livebox play fibre) s'est éteint tou seul sans doute pendant la nuit. Quelqu'un aurait-il une explication ? 

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 419  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

Salut

 

il y a une fonction de mise en veille automatique programmable dans le menu de la box.

 

Est ce que l'afficheur du décodeur indique l'heure, ou rien?

 

Est ce que dans ton cas, le décodeur est totalement étient, ou une sortie de veille par la télécommande suffit elle à "la réveiller"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
go50
super fan
super fan
5 406  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

bonjour,

confirmation, veille programmée d'usine sur 2 ou 3 heures sans action sur la télécommande...

renardeau
contributeur
4 972  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

Pour moi, je suis victime de box qui s'eteins toutes seule, mon contrat s'arretant dans un an, je resilierai si tous le monde le fait orange va aller dans le mur à son tour comme la redoute et leur ami, pas besoin de bonnet rouge...adieu,j'en ai marre des facons de faire de orange  CQFD, si free ou bouggues  passe chez moi orange va valser car j'etais à free avant et cela coute moins chere,orange se sont des voleurs.

Kanis
contributeur
3 238  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

Bonjour, avez-vous tuvé une solution SVP car j'ai le même souci depuis hier.

 

 

 

Je suis sous livebox 2, j'ai récemment changé ma box et depuis hier mon décodeur s'étaint entièrement (plus d'affichage heure rien du tout). Je l'éteint (par le bouton à l'arrière) et le redemarre mais elle saute environ 3 fois par jour :smileyfrustrated: !!!

 

 

Comment faire SVP ?

 

Cordialement.

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 217  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

salut @Kanis 

 

à tout hasard, est ce que la box s'éteint après une durée fixe?

 

Si oui, vas dans le menu, partie gestion de l'énergie du décodeur et désactives la mise en veille automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berkorange
contributeur
3 192  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

bravo il serait temps que ces gens deviennent competents

moi je pense que l'on devrait tous deposer plainte

Kanis
contributeur
2 931  

Re : Décodeur TV Orange s'éteint tout seul

Bonjour, merci pour ta réponse mais non ce n'est pas ça.

Mon décodeur s'éteint automatiquement après 4h en veille mais ce qui est anormal c quand il s'éteint 2 ou 3 fois d'affilés à environ 3mn d'écart.. 

Depuis ça fait un moment que ça ne me l'a pas fait... tant mieux mais bizarre et inéxpliqué ! 

Je suis d'accord, on devrait tous (peut être pas déposer plainte) mais arrêter de payer avant que tous nos services pour lesquels on paie, soit fonctionnels bon sang !!! 

Je suis cliente depuis plus de 6 ans et sous engagement suite à un changement d'offre et je regrette.

Dès mon engagement terminé JE FUIIIIIIS !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne