Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange

Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Décodeur TV Orange

Bonjour

Je viens de changer de contrat chez Orange pour passer à la fibre (packs open up).

Mise en service le mois prochain.

Mes questions portent sur mon décodeur TV (blanc) que je n'utilisais plus car la couverture par Orange de la TV satellite n'est plus assurée.

Puis je toujours l'utiliser avec ma nouvelle livebox ?, est-ce que la carte fournie lors du précédent contrat sera toujours active ? si je demande un second décodeur TV (il me semble que c'est possible dans ma nouvelle offre), qu'en est-il de la compatibilité entre TV box blanche et une nouvelle ?.

A vous lire


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Décodeur TV Orange

re @Pascal90 

 

comme le décodeur blanc n'est pas compatible tu devrais recevoir un décodeur uhd noir en mème temps que la livebox

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Décodeur TV Orange

Bonjour @Pascal90 

 

le décodeur blanc n'est pas compatible avec la livebox fibre tu demande le dernier décodeur uhd et si ta tv possède une entrée HDMI pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Décodeur TV Orange

Merci pour la réponse. Donc je dois demander le remplacement de la TV box blanche par une nouvelle et demander ensuite la deuxième ou peut-on faire les deux en même temps ?.

Je suppose que ce remplacement ne peut se faire qu'après l'activation de mon nouveau contrat fibre ?.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Décodeur TV Orange

re @Pascal90 

 

comme le décodeur blanc n'est pas compatible tu devrais recevoir un décodeur uhd noir en mème temps que la livebox

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re: Décodeur TV Orange

D'après ce que j'ai vu sur mon suivi de commande Orange c'est juste la livebox fibre qui est prévue. Je ferai la demande auprès d'un conseillé.

Merci pour tes réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Décodeur TV Orange

re @Pascal90 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: Décodeur TV Orange

Entendu

Bonne soirée

Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Décodeur TV Orange

Bonjour

Quelques nouvelles du front. Box fibre reçue et installation faite. Tout fonctionne bien. J'ai fait ma demande d'échange de ma TV box blanche contre une compatible fibre auprès d'un conseiller. Il me dit d'attendre la semaine prochaine car le bon de retour (transport) de l'ancien matériel n'est pas encore édité. Il me rappellera.

A suivre...

Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Décodeur TV Orange

Bonjour @Pascal90 

 

merci du suivi,tu n'es pas obligé d'attendre le bon de retour du matériel pour commander le nouveau décodeur tu le recevras après reprends contact avec le service client dès lundi

 

Bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: Décodeur TV Orange

Salut

L'interlocuteur m'a dit d'attendre, donc je verrai mardi car lundi sera une journée chargée (pose d'un cumulus). Ce n'est pas mon métier mais il faut bien dépanner ses voisins.

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne