- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S05-05 Puis S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S05-05 Puis S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'accéder à la TV d'Orange, un code erreur S05-05, puis maintenant S05-03 s'affiche, et ce, malgré les nombreux arrêts/demarages de la livebox et du décodeur, par contre, j'ai bien la connection internet
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les services TV sont de nouveau opérationnels. L'accès à la messagerie Orange est toujours perturbé. Les mails envoyés et reçus durant cet incident seront progressivement délivrés dès la reprise des services. Nos équipes sont pleinement mobilisées et présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S05-05
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec affiché un code erreur S05-05. La TV fonctionné très bien il y a une heure. Pouvez-vous m'éclairer svp?
[Edit : @Nabila5 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S05-05
Malgré plusieurs relances de la box et du décodeur TV, toujours le même message d’erreur. Pas de problème de connexion de la box. Impossible de joindre le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange encore en rade
TV Orange en panne, comme hier soir. Tous les codes y passent (504/2302), P1001, 504 bad gateway. Ca commence à faire beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-05
salut @Nabila5
vois ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange indisponible
Bonjour, ma TV orange est actuellement indisponible. Est-ce moi ou un bug général ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange indisponible
C'est un bug général, comme hier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange indisponible
J ai le même souci depuis ce matin et je ne trouve pas pas le problème
c'est écrit erreur S05-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange indisponible
Bonjour
J'ai le même problème, malgré plusieurs redémarrages des deux box, des tentatives de réinitialisation. Rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange indisponible
même problème ce matin !