- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD code erreur G03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD code erreur G03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passé à la fibre il y a 3 mois avec donc changement de box et décodeur TV. Tout fonctionnait très bien et depuis 2 jours je n’ai plus accès à la TV d’orange , j’ai un code erreur G03 modèle livebox incompatible. En regardant sur le net, j’ai vu qu’il pouvait s’agir d’un problème lié aux éléments raccordés au décodeur. Je n’ai qu’un câble HDMI de relié, je l’ai donc remplacé mais rien n’y fait.
Auriez vous une autre solution ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD code erreur G03
Bonjour @Forest40
2
|
Brancher votre décodeur à une Livebox compatibleLe décodeur TV UHD n'est pas compatible avec les Livebox 2. Connectez votre décodeur à la Livebox qui vous a été fournie. Attention si votre Livebox est une Livebox 6, il est possible dans certains cas particuliers que cette erreur s’affiche sur votre écran. Dans ce cas-là, patientez au moins 2 minutes deoyis l’affichage du code erreur, puis procédez à un redémarrage électrique de votre décodeur. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello merci problème résolu !! J’ai déconnecté un par un les câbles derrière la livebox 5 et redémarrer le décodeur TV. Belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème qui a été résolu lorsque j'ai déconnecté le point d'accès sans fil à l'étage connecté par câble Ethernet.
Évidemment, ne pas avoir de wifi à l'étage était inacceptable.
Finalement, j'ai réalisé que même si j'avais configuré le routeur/point d'accès comme point d'accès et lui avais donné une adresse ipv4 fixe, j'avais oublié de désactiver son serveur DHCP et il me semble qu'il réagissait plus rapidement aux requêtes DHCP que la livebox.
Ma livebox 5 fournit des informations spécifiques au fournisseur, notamment :
GatewayManufacturerOUI GatewaySerialNumber GatewayProductClass
Il n'y a aucune raison pour qu'un autre serveur DHCP fournisse par défaut des valeurs appropriées. Il est donc probable que le décodeur UHD ne reconnaisse pas qu'il existe une véritable livebox sur le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai résolu l'erreur G03 avec une Livebox 6 et Décodeur TV 6 chez moi grâce à votre message.
Pendant cinq années, le serveur DHCP de la Livebox 4 et ensuite 6 étaient plus vite que le serveur DHCP Windows sur le réseau, mais ça a soudainement changé un jour. J'ai mis le MAC adresse du décodeur dans la liste d'exclusion du serveur DHCP Windows et le tour a été joué.