- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD et TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD et TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD et TNT
Bonjour
J'ai bien trouvé 33 chaînes TNT lors de la configuration de mon décodeur TV UHD. Cependant comment basculer sur ces chaînes en cas de panne Internet par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD et TNT
salut @neotobi
ça ne servira à rien, en cas de panne internet, le décodeur ne pourra pas démarrer faute de pouvoir obtenir les droits d'accès en plateforme de service
réinitialises ta box, et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et valides
tu pourras alors débrancher l'antenne de ton décodeur, elle ne sert pas, et la brancher sur ta TV directement
en cas de panne internet, tu passeras directement par ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
J'ai simulé une panne Internet en éteignant le boîtier fibre. Il y a bien un service minimum pour le décodeur. A savoir l'écran de menu est presque inchangé et les chaînes basculent automatiquement sur la TNT.
Vous pouvez actualiser vos fiches 🙂.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @neotobi
je n'ai pas de fiches, l'antenne TNT n'a aucun intérêt sur le décodeur en fibre, pour le mode "secours", préférer la TV
ça évite bien des soucis liés à la TNT en mode normal
si pour se préserver un mode secours tu génères des soucis en mode normal, aucun intérêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci est que j'utilise dans ma résidence secondaire une TV Philips 42 PFL de 2008 pour laquelle aucun ancien décodeur Orange n'était compatible en HDMI et qui comprenait un tuner SD. Lors du passage à la TNT en tout HD, j'ai dû acheter un décodeur HD Etimo de CGV qui a toujours bien fonctionné. Je voulais m'assurer qu'avec mon nouveau décodeur Orange compatible enfin avec ma TV, en cas de panne Internet, je ne sois pas obligé de rebrancher le décodeur Etimo.
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mes posts.