- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD
J’ai fait installer la fibre par une Live box 6.
J’ai changé mon décodeur télé, qui n’est plus compatible, par un décodeur TV UHD. L’installation se passe bien, j’ai accès au menu orange TV mais quand je choisis une chaîne l’écran est et sans son.
J’ai réinitialisé le décodeur mais ce n’est pas mieux.
Qui a une solution pour ce type de problème ? Ou Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Aujourd’hui je n’ai plus de TV.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
pas bonjour non plus @Fabcle
tu as bien mis le volume du décodeur au maximum (toujours) pour gérer le son avec la TV (toujours) ?
c'est une TV ou un écran PC via un convertisseur HDMI vers DVI ?
le cas échéant, c'est normal, le DVI ne gère pas le son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Oui le son était au max. C’est une TV avec une connexion HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
j’ai oublié de vous dire Bonjour. Désolé pour cette impolitesse involontaire.
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
salut @Fabcle
et à tout hasard, sur ta TV tu as bien le son en service, tu n'es pas sur "muet" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour.
non je ne suis pas sur muet.
je crains que ce soit la relation TV/décodeur qui se passe mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
salut @Fabcle
tu as essayé avec un autre câble HDMI ?
tu as bien pris celui fourni ?
essayé sur une autre prise HDMI de la TV ?
le câble HDMI est il bien enfoncé des deux côtés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Salut
oui j’ai tout est ok de ce côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
re @Fabcle
plutôt étonnant
tu n'es en muet ni sur le décodeur ni sur la TV ?
tu as bien testé d'autres câbles HDMI et d'autres prises HDMI ?
quel décodeur as tu reçu ? l'UHD dernière génération (le petit carré) ?
juste pour être sur, tu prends bien le son direct de la TV ? pas de barre de son via un quelconque adaptateur autre qu'un branchement direct en optique numérique sur la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour @Bracohome
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à la TV d'Orange ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si je comprends bien, vous avez accès à la mosaïque mais pas aux chaînes, c'est bien cela ?
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !