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Re: Décodeur TV UHD
Bonjour,
Finalement le problème était très simple. Après avoir téléphoné la plateforme technique, il s’est avéré le décodeur était défectueux. Je suis allé le changer en boutique et maintenant tout fonctionne à merveille.
Merci pour vos retours et vos soutiens
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Re: Décodeur TV UHD
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Re: Décodeur TV UHD
Bonjour @Fabcle,
Je suis ravie d'apprendre que votre service TV est de nouveau opérationnel suite à l'échange de votre décodeur 🙂
➡ Avez-vous d'autres questions à aborder avec moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur TV UHD
Tout va bien merci
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Re: Décodeur TV UHD
Bonjour @Fabcle,
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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