- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bloqué sur demarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir suivi toutes les manipulations préconisées par l'assistance en ligne, la communauté, tout débranché et rebranché
Le décodeur reste bloqué sur démarrage
Une formule magique à me conseiller ?
Merciiiiiiiiii de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kar1Ger1
qu'est ce que tu as testé exactement?
et quel est ton matériel?
comment le décodeur est il relié à ta box, câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kar1Ger1
qu'est ce que tu as testé exactement?
et quel est ton matériel?
comment le décodeur est il relié à ta box, câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage
Bonjour @Kar1Ger1
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
Pour répondre à tous, vous devez allez dans Assistance --> Urgences Panne internet, mobile, TV, téléphone --> Dépanner vos services internet , TV, Téléphone --> Valider votre identification --> Sélectionner TV puis Absence d'image --> Après le test, il sera indiquer que tout est bon de leur coté, cliquez sur commencer les vérifications --> vous répondez à toutes les questions en disant après chaque étapes que cela ne fonctionne toujours pas et à la fin vous aurez accès au echat avec un technicien. Vous lui expliquez la situation, il/elle demandera quelle type de décodeur vous avez, votre numéro de ligne, puis il/elle lancera une réinitialisation à distance (différent de celle que l'on peut faire nous-même depuis notre box), vous passer par les étapes de configuration, appérage de la télécommande, etc...puis la télé s'allume et tout fonctionne.
Voilà, en espérant que cela aide certains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus du tout la télévision.
Internet fonctionne correctement, mais je n'ai plus la télévision.
Je redémarre plusieurs fois le décodeur, mais sans résultat.
Lorsque je redémmare :
- le décodeur affiche "Initialisation"
- puis ça passe à "Démarrage"
- J'ai bien le message "Bienvenue sur la TV Orange" qui s'affiche sur la TV
- Puis la TV n'affiche plus rien et le décodeur reste bloqué sur "Démarrage" avant de s'éteindre complètement après quelques minutes.
Je précise que rien dans mon installation n'a été changé récemment, tout est correctement branché.
J'ai essayé de tout éteindre, box comprise et de redémarrer progressivement.
Mais rien n'aboutit.
Merci de votre assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage
Mon décodeur est relié par cable ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
Bonjour,
J'ai une BOX internet + TV depuis 6 mois et tout marchait parfaitement bien.
Depuis hier, mon décodeur TV d'orange, bloque sur "Démarrage" et au bout d'un moment (long > 1h) l'heure revient il ne fonctionne pas.
Internet fonctionne parfaitement bien.
Le service client ne répond pas.
HELP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage
Eteignez votre Livebox et ensuite votre décodeur, puis au bout de qqes secondes rallumez la Livebox et ensuite le décodeur. Attention: pour éteindre la livebox appuyez sur la touche sur le côté gauche de la livebox et non la touche on/off qui est sur le devant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler