Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloqué sur demarrage

Emanuel65
contributeur occasionnel
26 102  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

Le problème venait de l’HDMI du coup le décodeur bloquait sur demarrage.
J’ai branché débranché l’HDMI et ça a remarché
marcos561
contributeur
21 470  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

bonjour

moi 8 conseillés 3 decodeurs et depuis toujours le meme probleme quand il y a une coupure du reseau electrique

impossible que le decodeur remarche il reste bloqué sur demarage tcaht avec un conseillé toujours pareil refaire inisilisation du decodeur reset sur la box et apres rien

moi je vais renvoyer le tous et basta marre d'aller chercher des decodeurs pour rien

sr52
contributeur
21 220  

Re: Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage

Bonjour , mon décodeur orange est bloqué sur connexion tv en cours mais rien n'apparait , alors que la lavebox fonctionne

1938MAURS
contributeur
20 961  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

fil3
contributeur
20 830  

Re: Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage

pourquoi cette réponse qualifiée comme "Sujet résolu" est-elle coupée ? j'a l'impression qu'on peut lire la première phrase puis le rest est tronqué ... donc on accède pas à la résolution.. dommage et bizarre ;-(

Dam4945
contributeur
18 930  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

Tchauveta
contributeur
18 116  

Re: Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage

Livebox play dans mon bureau à 10 mètres ma tv salle à manger donc tv + décodeur branché suer prise hdmi 1 la tv marche quelque que minutes et après plus rien et ça ma fiche problème de connexion Wi-Fi, tout ça pourquoi parce que j ai changé de décodeur orange car il y avait des beug mais trois fois rien donc j'ai réinstaller le nouveau qui est le même et ça ne fonctionne pas. Je ni comprend pas j ai fait les mêmes manipulation. Merci. CI  vous pouvez me dépanner je vous en serai reconnaissant 

Ava972
contributeur
15 174  

Re: Re : Décodeur TV bloqué sur demarrage

j'ai le même problème malgré toutes les manipulations et un changement de décodeur, comment avez-vous résolu cette difficulté;

Ava972
contributeur
15 175  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

Même problème après toutes les manipulations et changement de décodeur.Comment avez-vous résolu le problème.

Clo5624
contributeur
12 106  

Re: Décodeur TV bloqué sur demarrage

Bonjour, mon écran est bloqué mais je ne peux pas du tout le faire bouger ni avec le curseur ni avec OK Nie descends dans le menu rien j’ai tout éteint tout rebranché débrancher rebranché il est fixe je ne peux même plus éteindre la télé dois-je aller changer mes appareils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne