Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV d'orange
Bonjour la communauté d'Orange,
Depuis hier soir, j'ai un phénomène étrange qui est apparu sans prévenir, le changement des chaines est extrêmement lent sur le décodeur TV d'Orange (que j'ai depuis 2015) avec la télécommande, le tout relié à une Liveboxplay. J'ai pourtant tout essayé pour que ça redevienne comme avant, j'ai redémarrer le décodeur plusieurs fois, vérifier les piles de la télécommande (les piles sont neuves), vérifier tous les branchements qui sont OK, mais j'ai toujours cette latence entre le moment ou on change de chaine avec un écran noir d'abord, puis le son arrive, et enfin l'image apparait, le tout parfois entre 30 secondes et 45 secondes. Je n'ai rien vu dans les paramètres du décodeur qui semble suspect, donc là je ne vois pas ce que je peux faire de plus. C'est particulièrement frustrant, parce qu'évidemment c'est d'une lenteur affligeante. D'autres ont sans doute eu ces petits tracas, j'attends vos suggestions et astuces pour que ça revienne à la normale. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV d'orange
salut @willylecoyote13
réinitialises plutôt le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV d'orange
Bonsoir fredolerouge,
Merci pour les infos, j'ai testé ce que tu m'as suggéré, malheureusement je ne vois pas de grandes améliorations, ça a l'air plus rapide, mais j'ai toujours ce décalage changement de chaine / son / image. Bon, la semaine prochaine, je passe à la fibre, donc je vais patienter d'ici là.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/05/2021 19h51 | |||
13/09/2020 17h51 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
16/09/2018 19h04 | |||
04/09/2019 22h03 |