Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV dans une autre maison

jofou1
contributeur
4 759  

Décodeur TV dans une autre maison

Bonjour,

Je vous expose mon soucis:

Mes parents d'émménage demain, j'ai fait une demande par téléphone de transfert de ligne le 20/09, on m'annonce qu'il n'y a pas de ligne dans la nouvelle maison et qu'il faut créer une nouvelle ligne via le support d'un technicien, finalement je trouve un numéro via l'agence immo et on finit par prendre en compte ma demande de transfert de ligne.

Je demande égalemement par 2 fois à recevoir 2 box télé supplémentaires (en remplacement de canal sat que mes parents ont depuis des années) qu'on me confirme sans problème, la 2è fois c'était pour confirmer l'envoi.

au bout de 08 jours pas de mail, ni sms, je rappelle et la on me dit que 2 décodeurs c'est pas possible et qu'ils ne peuvent en avoir qu'un supplémentaire...et accessoirement on me dit que rien n'est commandé !!!   bref, le service client par téléphone est un vrai calvaire...

Au final, je pars demain à Avignon pour les déménager, je n'ai pas de box télé supplémentaire, donc ma question est ce que je peux amener ma 2è box à moi en attendant qu'ils recoivent la leur et l'a faire marcher sur leur installation ? et pour le 3è écran est ce que j'ai une autre alternative qu'une clé TV ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Johan

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
4 749  

Re: Décodeur TV dans une autre maison

bonjour @jofou1

tu ne peux pas déplacer ton décodeur,il est lié à ton abonnement donc à ta ligne

pour la clé tv pas de problème si les conditions sont remplies

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jofou1
contributeur
4 714  

ok merci pour votre aide.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser son 2è décodeur ailleurs...

Je vais devoir acheter une clé TV en dépannage.

Merci encore

Cdt,

melet39
Orange Star
Orange Star
4 700  

re @jofou1

si tu remplis les conditions,c'est la meilleure solution

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?