- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur TV fonctionnait correctement toute cette semaine.
Aujourd'hui la box a commencé à s'arrêter avec un clignotement de l'affichage (pas d'un voyant) et une odeur de brulé se dégage du décodeur. Après avoir débranché le tout et laisser de côté, j'ai éssayé de rebrancher mais le décodeur ne fonctionne toujours pas et continue de clignoter.
Comment dois-je procéder pour la réparation ou le remplacement du décodeur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une odeur de brûlé se dégageait du décodeur, ne le rebranchez pas ça pourrait être dangereux. Appelez le 3900 et précisez bien cette odeur de brûlé pour obtenir un échange de décodeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lariver
appelles l'assistance au 3900 pour obtenir l'indispensable numéro SAVI pour l'échange du décodeur
et un conseil, éteins le, débranches le, que tu ne fasses pas plus de dégats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une odeur de brûlé se dégageait du décodeur, ne le rebranchez pas ça pourrait être dangereux. Appelez le 3900 et précisez bien cette odeur de brûlé pour obtenir un échange de décodeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lariver
appelles l'assistance au 3900 pour obtenir l'indispensable numéro SAVI pour l'échange du décodeur
et un conseil, éteins le, débranches le, que tu ne fasses pas plus de dégats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV en panne
Merci beaucoup pour votre réactivité.
J'ai appelé et ils nous envoient un nouveau décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonjour,
Le transfo d' allimentation de mon décodeur tv est en panne. Je suis passé le changer à la boutique Orange de mon secteur mais ils ne m'ont pas fourni le bon modèle.
N' étant pas motorisé, je ne peut pas y retourner avant samedi prochain.
Serait-il possible de m' envoyer le bon modèle SVP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Mon décodeur ne s allume plus depuis 1 mois il est fichu vu par un électricien pouvez vous au plus vite me faire parvenir un nouveau décodeur sinon je fais opposition au prélèvements et changement d operateur impossible de vous joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonjour @634-
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
bonjour @634-
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt