- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV en panne
Bonjour ,
Je n'arrive pas à joindre votre service assistance par téléphone.
Je souhaiterai avoir un Humain en ligne et non une machine vocale ni un e-chat
Je souhaiterai être rappelé sur ma ligne fixe pour trouver une solution à mon problème.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV en panne
salut @Humainement
dans la mesure où "nous" ne sommes que des clients comme toi, tu ne risques pas de pouvoir "nous" joindre de quelque manière que ce soit
lorsque tu contactes l'assistance, seule la partie "orientation se fait par message vocal, tu dois passer toutes les étapes avant de joindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV en panne
Bonjour,
Ici nous sommes des clients comme vous, si votre décodeur est en panne, demandez un échange.
IL y aura un humain si vous appelez au 3900 ou 3970, le temps d' attente est gratuit.
Si vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange, allez y avec votre décodeur en panne pour l' échanger .