Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV erreur s13

djeydjey76170
contributeur
1 877  

Décodeur TV erreur s13

Bonjour,

 

je me suis rendu en boutique Orange pour souscrire pourbénéficier de la TV d'orange, je suis déjà client en VDSL avec lelibox noir en VDSL), alors je demande au conseiller de bénéficierde laparel TV Orange, je paye la caution, il me dit je rentre je branche sa marche!, mais  ! il m'a vraiment pri pour un c... car rien ne marche! son afiche code erreur s13, je ne dispose pas de la TV à ce jour, car je ne capte pas la tnt, rien à faire, quand jecompose le 1014 ou 3900 on me dit patienté merci, jus Kau27.06.2014, enfin je trouve sa vraiment très longue, de plus je leur explique que le décodeur affiche le code s13, alors  il me dise que je n'ai pas reçu des codes pas courrier, et que rien et encore fait, voila MERCI Orange pfff

 

j'en suis vraiment déçu, car le vendeur cher orange ma bien menti et sa pour je fassel'acquisition du decodeur TV, je trouve son complètement absurdede leur part, je peux vous dire que les soirées son très longue sans TV, tout ça à causer qu'in vendeur qui n'a pas de scrupule àvendre méme sil c bien que ça ne marchera pas de suite, dans ce cas il doit prévenir le client, mes la non, si une persone a des renseignement, merci pour votre aide, 

 

 

guillaume

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 765  

Re : Décodeur TV erreur s13

Bonjour,

 

A tout hasrd, avez vous une carte d'accès à inserrer dans votre décodeur?

 

Si vous avez bien le décodeur Livebox Play TV noir, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5325.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée

 

djeydjey76170
contributeur
1 723  

Re : Décodeur TV erreur s13

re.

 

le decodeur et pas noir mes blanc avec une carte j'ai regardé rien ne marche erreur s13

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 714  
djeydjey76170
contributeur
1 681  

Re : Décodeur TV erreur s13

re, toujours rien, il fo l'activation du service tv d'orange 

 

cordialement 

djeydjey76170
contributeur
1 610  

Re : Décodeur TV erreur s13

re, Toujours rien je me suis rendu en boutique orange pour le decodeur, j'ai payer en espece, le probleme et qu'il non pas fait l'activation, quand je fait le 1014 il me demande le numeros sepa sur le tiqué de caise! le probleme c quil ni en a pas, alors la c un gros basard, je me retrouve avec le decodeur sans tv rien a faire aparament merci orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nouveau client et pas content de vous 

go50
super fan
super fan
1 601  

Re : Décodeur TV erreur s13

bonjour,

pour saisir l'activation de la TV il faut le code de paiement qui est sur le ticket de caisse de la boutique. si vous n'avez plus ce ticket, la boutique peut le ré-imprimer.

le délai d'activement de la TV est d'environ 2 à 8 jours...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne