Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV inutilisable depuis mise à jour Polaris

Xav33
contributeur occasionnel
1 272  

Décodeur TV inutilisable depuis mise à jour Polaris

Bonjour,

L'autre jour, la mise à jour Polaris a eu lieu sur mon décodeur. Une fois cette mise à jour effectuée, j'ai pu constater une réelle amélioration dans l'interface. 

N'ayant pas allumé la TV depuis longtemps, j'ai du passer par la chaine 398 Aide Abonnement pour récupérer mes chaines payantes. 

Néanmoins, un problème est apparu : une fois les 10 minutes passées sur la chaine 398, impossible de changer de chaine. Je suis resté coincé sur cette chaine 398.

J'ai donc redémarré électriquement le décodeur, via l'interrupteur. Et ce fut le drame...

Depuis ce redémarrage, impossible d'accéder à la TV : démarrage du décodeur démesurement lent (25-30 minutes). Quand il arrive enfin à démarrer (ce n'est pas toujours le cas), je suis toujours coincé sur cette chaine 398. Je dois le redémarrer, attendre 30 mn, etc... Il m'est même arrivé d'avoir une erreur S04.

Bref, c'est inutilisable. Non seulement le décodeur ne démarre plus du tout, mais quand il le fait, ça ne sert à rien car je ne peux plus changer de chaine. 

Je n'avais aucun de ces problèmes avant la mise à jour. J'ai réinitialisé le décodeur via le bouton en façade, mais dés que j'ai le malheur d'éteindre le décodeur, ça rebloque à nouveau. Je tourne en rond...

Pouvez vous m'aider ? 

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 243  

Re : Décodeur TV inutilisable depuis mise à jour Polaris

Bonjour xav33,

AVez vous redémarré l'ensemble de l'installation:

Arrêt électrique TV, décodeur et livebox.
Redémarrage livebox, synchronisation complète internet et téléphone.
Redémarrage téléviseur
Redémarrage décodeur play.

Ce n'est pas directement Polaris qui bloque le décodeur, mais la mise à jour vous a fait perdre vos droits.

Une intervention externe sur le décodeur est certainement nécessaire/ Il ne doit plus être associé aux services TV d'Orange.

Pour cela, appelez le service client, ou attendez qu'un web conseiller ( hélas moins présent le Week end ), lise votre message et vous réponde.

Xav33
contributeur occasionnel
1 204  

Bonjour lagen, merci pour votre réponse

Oui, j'ai redémarré de toutes les façons possibles et inimaginables (livebox, décodeur, téléviseur), mais rien à faire.

Aujourd'hui encore, après 2 redémarrages, j'ai eu droit à 2 erreurs différentes (W03 et W04), pour lesquelles j'ai redémarré et qui n'ont rien donné.

Status quo donc.

Xav33
contributeur occasionnel
1 160  

Up... toujours impossible d'avoir la télé, et je n'ai pas réussi à avoir un conseiller au téléphone ce soir.

Xav33
contributeur occasionnel
1 084  

Up, si un conseiller Orange passe par là...
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Bonsoir Xav33,

Pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec le décodeur TV,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne