- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- démarrage décodeur IHD92 livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémarrage décodeur IHD92 livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démarrage décodeur IHD92 livebox play
Bonjour j'ai le problème suivant : à chaque fois que je mets mon décodeur en veille, pour le rallumer je suis obligé de l'éteindre derrière et donc d'attendre tout le procésus de démarrage...
après avoir été mis en veille, lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande, le décodeur s'allume, sur le son petit écran les chaines s'affichent lorsque je change de chaine mais rien n'apparait à l'écran et pas de son non plus. je l'éteins donc derrière et il re-démarre. après cela il fonctionne parfaitement.
c'est ennuyeux d'avoir à attendre à chaque fois son démarrage et surtout de devoir aller l'éteindre derrière à chaque fois.
une solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démarrage décodeur IHD92 livebox play
A priori c’est bien le genre de problème qui peut mener à un échange de décodeur, mais à condition que vous ayez suivi le protocole de "remise à zéro" décrit dans l’avertissement de fredolerouge. Si ça continue après avoir fait cette manipe, il faudra appeler la hotline ou attirer l’attention d’un webconseiller pour faire tester la connexion adsl. Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démarrage décodeur IHD92 livebox play
Bonsoir jeffchd,
Pour le problème que vous rencontrez à la sortie de veille de votre décodeur TV IHD92, avez-vous essayé d'allumer d'abord votre TV et ensuite appuyer sur le bouton ON de la télécommande ?
Bonne soirée.
Chantal