Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

démarrage décodeur IHD92 livebox play

jeffchd
contributeur
1 400  

démarrage décodeur IHD92 livebox play

Bonjour j'ai le problème suivant : à chaque fois que je mets mon décodeur en veille, pour le rallumer je suis obligé de l'éteindre derrière et donc d'attendre tout le procésus de démarrage... 

après avoir été mis en veille, lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande, le décodeur s'allume, sur le son petit écran les chaines s'affichent lorsque je change de chaine mais rien n'apparait à l'écran et pas de son non plus. je l'éteins donc derrière et il re-démarre. après cela il fonctionne parfaitement. 

c'est ennuyeux d'avoir à attendre à chaque fois son démarrage et surtout de devoir aller l'éteindre derrière à chaque fois. 

une solution ? merci

2 RÉPONSES 2
LVPJ
helper
1 390  

Re : démarrage décodeur IHD92 livebox play

A priori c’est bien le genre de problème qui peut mener à un échange de décodeur, mais à condition que vous ayez suivi le protocole de "remise à zéro" décrit dans l’avertissement de fredolerouge. Si ça continue après avoir fait cette manipe, il faudra appeler la hotline ou attirer l’attention d’un webconseiller pour faire tester la connexion adsl. Bonne chance.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 276  

Re : démarrage décodeur IHD92 livebox play

Bonsoir jeffchd,

Pour le problème que vous rencontrez à la sortie de veille de votre décodeur TV IHD92, avez-vous essayé d'allumer d'abord votre TV et ensuite appuyer sur le bouton ON de la télécommande ?

Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799508 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne