- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV lecture USB et décalage son/image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
Bonjour, depuis que nous sommes chez Orange nous avons des soucis avec le décodeur TV UHD 4K.
Quand nous voulons regarder des films via notre clef USB nous ne pouvons pas faire de pause ni avancer ou reculer, si nous le faisons le film en cours ne reprend pas et même après avoir éjecté la clef USB et retenté de lire le film on nous propose de prendre là où on s'est arrêté mais rien n'y fait le film ne reprend pas. Certains films sont soit disant inlisibles et quand on retente de les lire sa fonctionne.
Nous avons testé avec plusieurs clef USB, qui sont dans les bons format de lecture et réinitialisé le décodeur mais sans succès.
Nous rencontrons également des soucis de décalage de son/image que ce soit sur une chaine tv, YouTube ou sur Netflix. Le décodeur est en wifi à 4m de la box internet dans la même pièce et même en ayant le décodeur branché en Ethernet nous avons quand même des décalages son/image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
salut @Durand82
ce sont deux problèmes différents qui auraient du engendrer deux fils différents
pour les décalages, un câble ethernet entre box et décodeur, mais il faut impérativement réinitialiser le décodeur après avoir branché le câble
et il faut un câble ethernet Cat 5E minimum, et blindé, donc STP ou FTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
J'ai réinitialiser le décodeur après l'avoir brancher en ethernet avec un câble de cat 6 SSTP mais sans changement par rapport aux wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
re @Durand82
alors vois avec le 3900, je n'ai jamais constaté ce genre de décalage
et ouvres un autre fil pour l'autre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
Bonjour @Durand82,
Je prends en charge votre demande concernant votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV lecture USB et décalage son/image
Bonjour @Durand82,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé 😁.
Je viens de lancer un test, celui-ci ne détecte aucun défaut sur votre ligne.
Effectivement, je constate aussi que le décodeur est bien positionné avec une excellente qualité et puissance du signal wifi.
Dans un premier temps, je vous propose de faire une réinitialisation complète de votre décodeur.
De mon côté, je viens de lancer une action à distance sur celui-ci, afin de finaliser cette démarche, il suffit d'éteindre électriquement votre décodeur (en appuyant sur le bouton marche/arrêt).
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur afin de mettre en service les chaînes de la TV d'orange.
N'hésitez pas à me faire un retour 😊.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée 🌞.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !