- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: mon 2ème décodeur ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mon 2ème décodeur ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon 2ème décodeur ne fonctionne pas
J'ai aussi un décodeur dans le salon à coté de la Live Box Orange et j'ai pris un deuxième décodeur pour notre chambre, car ma femme ne captait plus de chaînes TNT.
En essayant de l'installer le soir même, les mêmes choses : éteindre la Box, rallumer le décodeur, etc.
J'avais aussi essayé d'appuyer sur la touche retour et ok en même temps, pour réinitialiser le décodeur.
J'ai laissé tomber pour l'en occuper le lendemain.
J'ai vite compris que les 2 décodeurs en Wifi faisaient interférences entre eux.
Donc, j'ai branché celui du salon avec un câble éthernet relié à la Live Box (pour que celui-ci ne soit pas en Wifi) et je l'ai réinitialisé, pour le vérifier.
Je l'ai éteint une fois que tout a fonctionné,.
Puis je suis aller dans la chambre pour mettre en route en "Wifi" le deuxième décodeur, tout en appuyant sur le bouton WPS de la Box, bouton arrière à droite (pour le synchronisé) : et miracle cela a fonctionné aussi.
Ma femme, dans le salon, a donc allumé le 1remier décodeur du salon, et lui aussi a fonctionné en même temps que le deuxième.
Je suis en ADSL et je refuse la fibre, étant à la campagne.
J'espère que cela vous sera utile.
Bon courage à tous et à toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon 2ème décodeur ne fonctionne pas
Bonjour @Titi6518
Une remarque : Qu'est ce qui justifie, à vos yeux, " je refuse la fibre, étant à la campagne "