- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne s'allume plus
Assez fréquemment, le décodeur est bloqué en voyant rouge, l'appui sur le bouton ou à l'aide de la télécommande sont inefficaces.
Il me faut alors l'éteindre et redémarrer : c'est casse-pieds au possible et cela me provoque en plus la mise en échec de plusieurs enregistrements, très agréable non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour chrel,
Si vous le souhaitez je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum sur décodeur
Bonjour,
Je vais tout d'abord effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez)
Suite aux tests effectués, votre ligne est instable. Elle présente un bruit impulsif fréquent (perturbateur) et un bruit nocturne (ionosphérique).
Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de la fiabiliser . L'intervention est gratuite si un défaut est présent sur nos équipements et facturée si un défaut est présent côté partie privative. Le technicien établira un devis. En cas de refus, seul son déplacement sera facturé, soit 69€23.
Si vous êtes d'accord, merci de me faire part de vos disponibilités par message privé du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 18h et de m'indiquer s'il s'agit d'une maison individuelle ou d'un immeuble avec digicode.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Claudine