Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV ne s'allume plus

chrel
contributeur
949  

Décodeur TV ne s'allume plus

Assez fréquemment, le décodeur est bloqué en voyant rouge, l'appui sur le bouton ou à l'aide de la télécommande sont inefficaces.

Il me faut alors l'éteindre et redémarrer : c'est casse-pieds au possible et cela me provoque en plus la mise en échec de plusieurs enregistrements, très agréable non?

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : Décodeur TV ne s'allume plus

Bonjour chrel,

Si vous le souhaitez je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Bonne journée

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Forum sur décodeur

@chrel

Bonjour,

Je vais tout d'abord effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez)

Suite aux tests  effectués, votre ligne est instable. Elle  présente un bruit impulsif fréquent (perturbateur) et un bruit nocturne (ionosphérique).

Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de la fiabiliser . L'intervention est gratuite si un défaut est présent sur nos équipements et facturée si un défaut est présent côté partie privative. Le technicien établira un devis. En cas de refus, seul son déplacement sera facturé, soit 69€23. 

Si vous êtes d'accord, merci de me faire part de vos disponibilités par  message privé du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 18h et de m'indiquer s'il s'agit d'une maison individuelle ou d'un immeuble avec digicode. 

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne