Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

mzelle77
contributeur occasionnel
6 437  

Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

Bonsoir, mon décodeur me dis sans cesse : " votre décodeur ne peut pas contacter la livebox. Veuillez vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la livebox et qu'il a bien été configuré, puis appuyer sur ok pour relancer le test" 

Il me dis se message d'erreur alors qu'il est branché en ethernet et que le boitié est allumé correctement, j'ai redémarré ma Livebox ainsi que mon décodeur je ne sais combien de fois, tout est bien branché, mais rien à faire, je n'ai plus accée a la tv, comment faire? 

 

Merci.

 

Ps: j'éspère avoir une solution qui marche rapidement car je voulais regarde "Bébé mode d'emploie" sur la 1 .

8 RÉPONSES 8
mzelle77
contributeur occasionnel
6 421  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

Bon bah je ne pourrais encore une fois pas regarder mon films se soir... 

Toujours pas de réponse, vivement la fin de mon engagement avec orange, que j'aille chez un autre fournisseur.

Calvino
super fan
super fan
6 395  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

bonjour ,

il faut que tout soit  branché et initialisé  dans l'ordre ; voir cette page .

Tu peux aussi essayer avec un autre câble .

 

@

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 377  

Re : Problème avec la Tv d'orange

Bonjour mzelle77,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte client).

Vero_

 

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 265  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis qques jours (vendredi 11 octobre), en fait depuis que ma livebox se met en connexion limitée toute seule, je suis obligée de faire un reset de la livebox pour avoir à nouveau internet. J'ai l'impression que la livebox change d'adresse IP en local. Du coup depuis hier, quand j'allume le décodeur TV, j'ai le message comme quoi le décodeur ne peut pas contacter la livebox.

Du coup, je vais sur l'ordi sur la configuration de ma livebox et je désactive la TV puis la réactive, et là ça remarche... Je précise également que je n'ai plus accès à la TV à la demande ni la VOD.

Je possède une livebox Sagem, un décodeur TV UHD87 qui date de Déc 2012 car il a été changé à la place d'un SHD85 qui ne me permettait plus d'avoir le replay suite à une mise à jour pour la nouvelle TV d'orange.

Mon ordi est en WI-FI et utilise Windows Vista.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!!

 

Merci

Hezekiel
contributeur
5 850  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

J'ai exactement le même problème et exactement le même ral le bol ... Y'en a marre de payer hyper cher pour des services qui ne fonctionnent que très peu voir pas du tout. Vivement que j'aille chez Free ! Au moins ça coûte moins cher et c'est déja plus fiable !

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 811  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

Bonjour Hezekiel,


Il aurait été préférable de créer votre propre fil de discussion plutôt que de vous greffer sur un fil ancien.

Vous avez le même problème, c'est à dire ? 

Merci de me préciser le dysfonctionnement exact.

Ensuite vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique



Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 773  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

Je n'ai pu donner suite à mon problème car en novembre 2013, j'ai été victime d'un cambriolage et adieu mon ordi portable et celui de mon fils... je viens de racheter un ordi, je verrai donc si le problème persiste ou non avant de reprendre contact avec orange.

 

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 771  

Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv

J'ai oublié de préciser que je n'ai plus le problème avec le décodeur TV, que le replay fonctionne normalement à part quelque fois mais ça ne dure pas plus d'une journée... à voir maintenant avec le nouvel ordi !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756442 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne