Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV problèmes affichage

ROCHTO
contributeur
1 218  

Decodeur TV problèmes affichage

Decodeur TV Li box pay, les problèmes que je rencontre : -1- : des variations au niveau de l'intensité de la luminosité sur la partie affichage du décodeur. Qqfois, je vois à peine ce qui est affiché, alors que normalement l'affichage est en "luminosité orange vif" -2- : je suis sur une chaine, je change avec le bouton + sur la télécommande, le changement de chaine est bien effectué sur mon écran de télé, mais l'affichage sur le décodeur indique toujours la chaine précédente !!! si je continue à avancer avec le bouton +, il y a bien à chaque fois changement de chaine, mais il reste un décalage sur mon écran de décodeur (toujours une chaine de retard sur l'affichage du décodeur) -3- : lorsque j'active le décodeur à l'aide de la télécommande, je devrais avoir à chaque fois en affichage sur le décodeur "TV Orange". Or, parfois, c'est seulement la luminosité qui devient plus intense, et c'est l'heure qui reste affichée.... 

4 RÉPONSES 4
barbiche
contributeur
1 197  

Re : Decodeur TV problèmes affichage

ma tv oange ne marche plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : Decodeur TV problèmes affichage

salut barbiche

 

en voila un problème correctement exposé.

 

Au vu de la richesse des informations fournies, je pense que madame Irma sera la meilleure pour t'aider.

 

Déjà, il ne faut jamais "s'inviter" sur un fil, toujours en ouvrir un nouveau, et surtout, expliquer clairement le problème, car samarchpa, c'est beaucoup trop vague

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : Decodeur TV problèmes affichage

Bonjour ROCHTO,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Re : Affichage du décodeur TV

Bonjour ROCHTO,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne