Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV non reçu

Jodata01
contributeur
514  

Décodeur TV non reçu

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un abonnement "la boîte sosh" au mois de mars. Le 9 mars 2020 avec l'option Décodeur TV. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de décodeur TV (option à 5€ / mois tout de même)

En revanche, j'ai bien reçu ma carte TV. 

Pouvez vous m'apporter votre aide ?

 

[Edit @Jodata01 : merci de poster plutôt sur le forum Sosh]


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Décodeur TV non reçu

Bonjour @Jodata01


Je suis navré de cette situation et je suis là pour vous accompagner.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Décodeur TV non reçu

Bonjour @Jodata01


Je suis navré de cette situation et je suis là pour vous accompagner.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Re : Décodeur TV non reçu

bonjour @Jodata01 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne