- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV orange
Bonjour,
Après une absence de trois semaines, mon décodeur TV Fibre me joue des tours.
Une fois sur deux, lorsque je mets le téléviseur sous tension, je lis sur l'écran que mon décodeur n'est pas compatible avec ma livebox (reçue avec l'abonnement fibre et qui marchait très bien avant que je parte) erreur 03.
J'ai contacté Orange qui a (je crois) procédé à une mise à jour du décodeur et tout allait bien lorsque j'ai terminé ma conversation avec eux. Le décodeur semblait être à nouveau compatible avec la livebox. Il m'a été assuré que je n'aurai plus de problème de cet ordre. J'ai rallumé le téléviseur une heure après et même réponse de non compatibilité...
Je me tourne vers vous car j'en ai assez de devoir rebooter toute l'installation à chaque fois que j'allume le téléviserur. Quelqu'un a t il été confronté à ce même problème ?
Mon accès au flux internet est par wifi (oui je sais qu'ethernet, c'est mieux) et aussi via cpl...
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV orange
bonjour @Eze
c'est du à une perte de connexion entre la livebox et le décodeur
essaie relie en direct ethernet et réinitialise
cdt