Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre commercial malhonnête

Azerty32
contributeur
771  

Offre commercial malhonnête

Bonjour

Le service commercial ne voulant pas prendre le temps de répondre à mes questions je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème. 

Installation de la fibre dans ma ville, orange me contact. Je décide d'écouter leur proposition sachant que je suis déjà client Mobile Orange. La personne me propose l'offre open up 50giga fibre pour 40€99 location de box inclue. Super offre j'accepte de quitter mon fournisseur historique pour tenter l'expérience avec Orange. Je reçois un mail reprenant les remises aux quelles j'ai (d'après la conseillère) droit: remise de 9€ pendant 1an, remise de 15€PMN ( sous entendu durant l'appel portabilite de la ligne fixe), remise de 5€nouveau client internet, la fibre au prix de l'adsl durant 1an.

1er probleme: 1 er rdv, le technicien pour l'installation de la fibre n'est pas venu personne ne sait pourquoi... OK prenont un 2nd rdv. L'installation a été faite 1mois après la souscription du contrat.

On m'edite une première facture, de 70€.reponse du service commercial:remplissait les ODR. OK

Le jour de l'installation de la fibre je rappelle le service commercial car toujours pas de nouvelle.

Et la surprise je n'ai pas le droit au moins 15€ PMN car il s'agit du Mobil or je suis déjà cliente. Je comprend bien mais je ne suis pas responsable de l'erreur au départ. 2eme surprise la fibre au prix de l'adsl visiblement ça n'existe pas comme remise...on peut vendre beaucoup de chose en mentant de la sorte... La seule remise que l'on m'a acceptée c'est celle de 9euros.

En conclusion :le service commercial ne comprend pas pourquoi ça me pose un problème d' avoir souscrit et accepté de changer d'opérateur pour un forfais à 40 et que finalement je vais payer 20euros de plus... Orange se cache derrière les ODR que finalement ils ne garantissent pas mais cela n'explique pas l'offre de la fibre au prix de l'adsl qui n'existe pas...! Et ajoutons le auquel ils font l'autruche quand on demande une explication... Ajoutons ça au fait que la livebox ne fonctionne qu'un jour sur 2... Mais la c'est un autre problème...

Ma question: quelqu'un a déjà eu ce type de litige avec Orange ? 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
762  

Re: Offre commercial malhonnête

@Azerty32Bonjour ! je suis client Orange comme vous sans avoir le moindre problème depuis plus de 30 ans , mais là , je suis surpris : la fibre au prix de l ' ADSL . Cela ne peut pas être un argument puisque de toutes façons , les offres fibre et ADSL sont aux mêmes tarifs . Bizarre !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
Barbaros
contributeur
617  

Re: Offre commercial malhonnête

J’ai le meme style de probleme. Au telephone on me dit 47 euros. Et la je suis a 60 euros. Vous avez fait comment?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780061 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne