Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV qui doit être redémarré à chaque sortie de veille.

Michel19
contributeur occasionnel
857  

Re : Décodeur TV qui doit être redémarré à chaque sortie de veille.

En fait, sans remettre les services techniques d'Orange en cause, j'aurais préféré de leur part une réponse claire plutôt que de me faire changer 2 fois de décodeur, j'aurais préféré qu'ils me disent qu'ils ont déja rencontré ce problème et qu'ils me disent qu'avec ma télé actuelle il n'y a pas de solution. cela m'aurait évité des déplacements inutiles mais j'imagine que c'est pas très commercial comme réponse.

Georges161
contributeur
685  

Re: Décodeur TV qui doit être redémarré à chaque sortie de veille.

Bonjour,

j’ai le meme problème chez moi à chaque fois que je rallume le décodeur il redémarre. Orange m’a fait changer le boîtier fibre ainsi que la Livebox play qui va avec mais rien n’y fait cela continue. Je pense que cela vient de là livebox qui n’est pas adapté au nouveau débit de la ligne fibre et donc le chargement est plus long. Je pense que tu devrais essayer de les rappeler et essayer d’échanger la livebox pour une plus récente sans bine évidemment que tu payes plus cher je pense que cela pourrait marcher. Je vais moi même essayer cette solution.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

salut @Georges161 

demandes plutôt le remplacement du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Georges161
contributeur
675  

Ça ne sert à rien car même le téléphone ne marche pas correctement donc ça vient de là livebox 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne