Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV qui ne fonctionne pas

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 615  

Re : Problème Décodeur TV

@buch

Où avez-vous branché le câble Ethernet côté Livebox ? Sur quel port Ethernet ? Avez-vous des diodes vertes et jaunes allumées là ou est branché le câble côté Livebox ?

Pourriez-vous sinon tester avec un autre câble Ethernet ? 

Si le problème persiste effectuez  remise à zéro de votre Livebox Play

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Claudine

buch
contributeur occasionnel
3 575  

Le cable ethernet est brancher sur la prise rouge ( wan ) de ma live box

une diode verte est allumé mais pas de jaune

je vien d'essayer avec deux cables.

La remise a zero est faite mais toujours bloqué au test de conection...

buch
contributeur occasionnel
3 552  

Finalement il sufisait de ne pas utilisé cette prise ethernet rouge,j'ai coneter mon decodeur tv sur une des autres (noire )

. mais a quoi sert elle alors ?

spoons
contributeur occasionnel
3 539  

Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas

bonsoir.je suis abonné open jet 4G/H+ Fibre depuis quelques mois et tout allait super bien jusqu à présent.

Or depuis ce matin mon decodeur tv livebox play ne fonctionne plus. il initialise pendant longtemps fait un bruit ou ronronnement trés étrange, et lorsque le mot demarrage apparait sur le dit décodeur, celui ci s'éteint avec écran noir, le ventilateur se met en marche pendant plusieurs minutes sans s'arrêter et l'heure n'apparait plus en façade.

J'ai eu beau le redémarrer le débrancher puis rebrancher, enlever et remettre la carte, changer de port hdmi sur ma tv, etc.... rien n'y change.

Je crains qu'il ne soit "mort" mais mon malheur c'est que je n'arrive à joindre aucun conseiller..3970, 3900, certes nous sommes samedi, mais délai d'attente hallucinant..même si celui ci est gratuit pardonnez moi mais je me lasse...

un conseil éventuel ou un conseiller en ligne...?  

Merci à vous.

laurent

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 467  

@buch 

Bonjour,

La prise Ethernet rouge est réservée à la connection Fibre.

Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 459  

Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas

@spoons

Bonjour,

Vérifiez  la basse consommation et la veille automatique 

Réglez la basse consommation sur "désactivée " et la veille automatique sur "jamais"

et teniez moi informée si le décodeur s'éteint toujours.

Cordialement

Claudine

fricou
contributeur occasionnel
2 108  

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toutes ces personnes , ils m'ont changé mon décodeur 3 fois en décembre et ce jour même probléme décodeur erreur S01, j'ai tous débranché tout vérifié une amie est venue me voir et le décodeur est toujours surt démarragem ardi ils doivent m'envoyer un technicien, et je n'aurai pas ma télé et je suis veuve et j'ai 78ans, avant j'étais sur SFR et pareil ennuisla fibre ce n'est pas terrible!!!Enfin j'espère qu'ils vont pouvoir me réparer celà, j'en ai assez!!!Aurevoir

fricou
contributeur occasionnel
2 107  

Je répond à votre message, j'ai des iodes vert et jaune, et j'ai tout débranché depuis ce matin, mais le vendeur chez orange à la boutique m'a dit que celà ne venait surement pas du décodeur, alors je vais maintenir le passage du technicien mardi et je vais écrire au service commercial pour avoir une réduction sur les frais de déplacement. Merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne