Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV se déconnecte.

flash44
contributeur
3 813  

Décodeur TV se déconnecte.

Mon décodeur TV Livebox fibre se déconnecte maintenant systématiquement la nuit et aussi le jour. Cela fait bien un an que cela dure. Au début c'était un décrochage la nuit. Maintenant c'est tout le temps. Heureusement, il ne se déconnecte pas quand le téléviseur fonctionne. Mais on ne sait jamais ....

On le remet en marche en actionnant le commutateur sur la face arrière du décodeur.

Cette panne n'est pas répertoriée dans les pannes possible au 3900. Je suis donc obligé de contacter le service client autrement.

J'ai été avec mon décodeur sous le bras à la boutique Orange de Saint Germain en Laye et je me suis fait "jeter".

Il faut simplement changer le décodeur qui a fait son temps.

Impossible de contacter Orange à partir de mon "espace client". Merci.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
flash44
contributeur
3 709  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

T.u as raison. Je ne vais pas me casser la tête. Je passe au 3900 pour un échange. Merci de ton aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 809  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

salut @flash44 

 

connexion ethernet, plugs ou wifi ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flash44
contributeur
3 796  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

Bonjour,

 

La connexion internet, le wi-fi, le téléphone fixe marchent parfaitement. De plus, la ligne fibre, d'après Orange est sans défauts.

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 785  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

re @flash44 

 

ok, mais comment le décodeur est il connecté à la box,n ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flash44
contributeur
3 759  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

La connexion Décodeur TV - Livebox est par cable . Tout fonctionne correctement, TV, Ethernet, Wi-Fi, Téléphone fixe. Le décodeur décroche la nuit et maintenant le jour. C'est pour ça que j'en ai assez. Ceci se passe depuis plus d'un an. Je reboote avec le switch à l'arrière. Pour moi le problème est dans le décodeur et pas autour.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 738  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

salut @flash44 

 

alors 3900 pour un échange du décodeur

 

pars sur un souci de télévision ne cherches pas midi à quatorze heures

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flash44
contributeur
3 710  

Re: Décodeur TV se déconnecte.

T.u as raison. Je ne vais pas me casser la tête. Je passe au 3900 pour un échange. Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne