Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s04

Highlighted
contributeur
9 458  

Erreur s04

J ai l'erreur s04 qui s affiche depuis plus de 30min.
J'ai débranché et rallumer décodeur et Livebox et rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp?
9 RÉPONSES 9
Highlighted
fan
9 453  

Re: Erreur s04

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
Highlighted
contributeur
9 390  

Re: Erreur s04

Bonsoir 

j ai l’impression que c’est un pb général ...s04.... j’ai tout débranché et rebranche dans l’ordre .... y compris les plugs: même pb. Pourtant sur le portail orange aucunes anomalies n’est signalée !

Highlighted
contributeur
9 385  

Re: Erreur s04

Merci et bonne soirée 😉
Highlighted
contributeur occasionnel
9 259  

Re: Erreur s04

Même chose pour moi : erreur S04 ver 21 heures.

J'ai suivi toutes les instructions pour résoudre le problème. A 21h30 j'ai abandonné et regardé la télé sur mon ordi. Bizarre, me suis-je dit, ça ne fonctionne pas sur ma télé avec son décodeur et en revanche, ça fonctionne sur mon ordi. Et pourtant tous les deux ont un boitier en commun : la livebox. 

Vers 23 heures, j'essaie à nouveau de relancer la télé et là, chose incroyable, tout fonctionne.

Cela montre bien que la panne vient de chez Orange. En effet à chaque fois que l'on redémarre le décodeur télé, c'est souvent qu'une mise à jour a lieu et si ça se passe mal, on a ce genre d'erreur.

Que faire ? Rien. Attendre qu'Orange s'aperçoive du problème et refasse une mise à jour correcte.

Highlighted
contributeur
4 357  

Re: Erreur s04

probleme identique...que dois-je faire?

Highlighted
Webconseiller
4 320  

Re: Erreur s04

Bonjour à tous

Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :

Décodeur UHD 90

Décodeur Play

Décodeur 4

Décodeur TVUHD


Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Stéphanie


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
4 307  

Re: Erreur s04

Merci pour vos conseils. Mon décodeur UHD90 slim est connecté à ma livebox par un liveplug WIFI solo.

Ses voyants étaient corrects et pourtant la TV m'indiquait le code S04.

J'ai éteint et rallumé ce liveplug et ensuite le problème a été résolu.

Highlighted
contributeur
2 655  

Re: Erreur s04

Bonsoir
j ai l’impression que c’est un pb général ...s04.... j’ai tout débranché et rebranche dans l’ordre .... y compris les plugs: même pb. Pourtant sur le portail orange aucunes anomalies n’est signalée !

Highlighted
#TopMembre
2 633  

Re: Erreur s04

salut @JIDEL1 

 

plugs, et voila

 

vires déjà cette cochonnerie, mets un câble ethernet direct même long et réinitialises le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 1055 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre