Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s04

Blandine64
contributeur
12 213  

Erreur s04

J ai l'erreur s04 qui s affiche depuis plus de 30min.
J'ai débranché et rallumer décodeur et Livebox et rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp?

Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
12 208  
Enzo33850
contributeur
12 145  

Re: Erreur s04

Bonsoir 

j ai l’impression que c’est un pb général ...s04.... j’ai tout débranché et rebranche dans l’ordre .... y compris les plugs: même pb. Pourtant sur le portail orange aucunes anomalies n’est signalée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
dompierre
fan
fan
12 209  

Re: Erreur s04

Enzo33850
contributeur
12 146  

Re: Erreur s04

Bonsoir 

j ai l’impression que c’est un pb général ...s04.... j’ai tout débranché et rebranche dans l’ordre .... y compris les plugs: même pb. Pourtant sur le portail orange aucunes anomalies n’est signalée !

Blandine64
contributeur
12 140  

Re: Erreur s04

Merci et bonne soirée 😉
CSEJ
contributeur occasionnel
12 014  

Re: Erreur s04

Même chose pour moi : erreur S04 ver 21 heures.

J'ai suivi toutes les instructions pour résoudre le problème. A 21h30 j'ai abandonné et regardé la télé sur mon ordi. Bizarre, me suis-je dit, ça ne fonctionne pas sur ma télé avec son décodeur et en revanche, ça fonctionne sur mon ordi. Et pourtant tous les deux ont un boitier en commun : la livebox. 

Vers 23 heures, j'essaie à nouveau de relancer la télé et là, chose incroyable, tout fonctionne.

Cela montre bien que la panne vient de chez Orange. En effet à chaque fois que l'on redémarre le décodeur télé, c'est souvent qu'une mise à jour a lieu et si ça se passe mal, on a ce genre d'erreur.

Que faire ? Rien. Attendre qu'Orange s'aperçoive du problème et refasse une mise à jour correcte.

STEPH-ROU
contributeur
7 112  

Re: Erreur s04

probleme identique...que dois-je faire?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
7 075  

Re: Erreur s04

Bonjour à tous

Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :

Décodeur UHD 90

Décodeur Play

Décodeur 4

Décodeur TVUHD


Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CSEJ
contributeur occasionnel
7 062  

Re: Erreur s04

Merci pour vos conseils. Mon décodeur UHD90 slim est connecté à ma livebox par un liveplug WIFI solo.

Ses voyants étaient corrects et pourtant la TV m'indiquait le code S04.

J'ai éteint et rallumé ce liveplug et ensuite le problème a été résolu.

JIDEL1
contributeur
5 410  

Re: Erreur s04

Bonsoir
j ai l’impression que c’est un pb général ...s04.... j’ai tout débranché et rebranche dans l’ordre .... y compris les plugs: même pb. Pourtant sur le portail orange aucunes anomalies n’est signalée !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 389  

Re: Erreur s04

salut @JIDEL1 

 

plugs, et voila

 

vires déjà cette cochonnerie, mets un câble ethernet direct même long et réinitialises le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne