- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV se met en veille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV se met en veille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2021
22h31
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV se met en veille
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre avec Livebox 5 + 2 décodeurs TV UHD installés sur deux téléviseurs. Ce soir, je regardais une série en replay sur la TV du salon quand tout s'est arrêté lorsque ma fille a allumé la TV dans sa chambre. Il est impossible de recevoir la TV sur 2 téléviseurs simultanément ?
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-04-2021
7h12
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV se met en veille
bonjour @PHILFT
comment sont reliés les décodeurs à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2021
18h47
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV se met en veille
Bonjour,
C'est résolu, merci. Je pense que le problème venait de l'utilisation de la télécommande de l'appli TV d'Orange car aujourd'hui, après avoir enfin réussi l'appairage de la télécommande avec le décodeur, cela fonctionne nickel.
Posté le
02-04-2021
18h50
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV se met en veille
bonsoir @PHILFT
merci du retour
bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin