Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV sur Switch unifi

Asthenia
contributeur occasionnel
726  

Décodeur TV sur Switch unifi

Bonjour, 

Je souhaiterais m'affranchir de cpl actuellements utilisés uniquement pour le décodeur uhd d'orange.

J'ai chez moi un udm pro avec starlink en wan1 et un livebox 4 ADSL(port 1) en wan2

Sur mon udm j'ai configuré un vlan id2 pour la livebox, le DHCP sur ce vlan est géré par elle, et j'ai branché un câble entre le port 4 de la box et un port d'un de mes Switch unifi.

J'ai pensé à donner le profil de mon vlan et activé l'igmp snooping sur les port des switchs

J'arrive à obtenir une adresse en DHCP avec un pc sur le lan de la livebox, internet fonctionne bien, mais pas moyen pour le décodeur de se connecter à cette livebox si je le mets sur le meme port à la place du pc.

Est ce un problème d'igmp chez ubiquity ou alors ce satané décodeur qui ne veut pas du tout d'intermédiaire entre lui et la box? 

Cordialement,

Asthenia 

1 RÉPONSE 1
Asthenia
contributeur occasionnel
701  

Re: Décodeur TV sur Switch unifi

Après un essai avec un décodeur TV 4 plutôt que le décodeur TV uhd, il semble que le problème vienne du décodeur uhd...

Tout fonctionne avec le décodeur 4.

Je vais voir pour récupérer un autre uhd et voir si les symptômes sont les mêmes, si c'est le cas je resterai sur le décodeur TV4. C'est dommage il semble moins réactif....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne