- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV sur Switch unifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV sur Switch unifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV sur Switch unifi
Bonjour,
Je souhaiterais m'affranchir de cpl actuellements utilisés uniquement pour le décodeur uhd d'orange.
J'ai chez moi un udm pro avec starlink en wan1 et un livebox 4 ADSL(port 1) en wan2
Sur mon udm j'ai configuré un vlan id2 pour la livebox, le DHCP sur ce vlan est géré par elle, et j'ai branché un câble entre le port 4 de la box et un port d'un de mes Switch unifi.
J'ai pensé à donner le profil de mon vlan et activé l'igmp snooping sur les port des switchs
J'arrive à obtenir une adresse en DHCP avec un pc sur le lan de la livebox, internet fonctionne bien, mais pas moyen pour le décodeur de se connecter à cette livebox si je le mets sur le meme port à la place du pc.
Est ce un problème d'igmp chez ubiquity ou alors ce satané décodeur qui ne veut pas du tout d'intermédiaire entre lui et la box?
Cordialement,
Asthenia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV sur Switch unifi
Après un essai avec un décodeur TV 4 plutôt que le décodeur TV uhd, il semble que le problème vienne du décodeur uhd...
Tout fonctionne avec le décodeur 4.
Je vais voir pour récupérer un autre uhd et voir si les symptômes sont les mêmes, si c'est le cas je resterai sur le décodeur TV4. C'est dommage il semble moins réactif....