Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV uhd

Fred97440
contributeur
401  

Décodeur TV uhd

Bonjour à tous,

Je vais tenter d'être clair en vous expliquant le problème que je rencontre avec mon décodeur installé le 13/04/2021. 

Alors j'ai 2 décodeurs, tout deux branchés par câble, un dans le salon et l'autre dans ma chambre. Celui du salon aucun problème, fonctionne super bien. Par contre celui de la chambre ne fais que clignoté, me suis donc dit que celui-ci devait buggé. J'ai donc interchangé les 2 décodeurs, et bizarrement celui de la chambre fonctionne nickel dans le salon. Mais du coup celui qui était à la base dans le salon, une fois branché dans la chambre se met lui aussi a juste clignoté alors que lui aussi fonctionnait bien dans le salon. J'espère avoir pu bien expliquer. Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Décodeur TV uhd

salut @Fred97440 

tu as juste inversé les décodeurs ou également les câbles HDMI ?

tu as j'imagine un point de départ ethernet ou tu as des câbles "volants" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
390  

bonjour @Fred97440 

essaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

si pas de changement demande le changement au service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

salut @melet39 

la réinitialisation ne me semble pas pertinente, @Fred97440 a bien précisé qu'en "croisant" les décodeurs, le problème restait sur la même TV

si en mettant le second décodeur sur la première TV le défaut était toujours présent, ok, mais ici, inutile

c'est côté TV 2 que ça coince, reste à savoir pourquoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
314  

Bonjour @Fred97440 

Ok, ça clignote.

Mais quel est le message affiché sur le téléviseur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775053 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne