- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis abonnée Orange Play Fibre récemment (ex cliente Sosh) et j'ai activé gratuitement via l'interface TV l'option qui étend la capacité du disque dur de 80Go à 160Go il y a de ça plusieurs jours. Option qui est bien affiché dans mon compte.
Toutefois à ce jour mon disque dur affiche toujours une capacité max de 80Go, même après plusieurs arrêt/reboot ou même réinitialisation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, au cas où un webconseiller Orange passerait par là :smileyvery-happy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Efline
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
Merci @cledefa c'est déjà fait depuis plusieurs jours et je n'en ai pas le bénéfice :x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Efline
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
Après quelques déboires, le problème est résolu!
Merci à tous les webconseillers qui sont intervenus pour régler l'incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go
Je suis ravi que vos difficultés soient terminées et que vous soyez très satisfait de votre SAV Orange. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente soirée.