Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Efline
contributeur
738  

Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Bonsoir,

 

Je suis abonnée Orange Play Fibre récemment (ex cliente Sosh) et j'ai activé gratuitement via l'interface TV l'option qui étend la capacité du disque dur de 80Go à 160Go il y a de ça plusieurs jours. Option qui est bien affiché dans mon compte.

Toutefois à ce jour mon disque dur affiche toujours une capacité max de 80Go, même après plusieurs arrêt/reboot ou même réinitialisation.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide, au cas où un webconseiller Orange passerait par là :smileyvery-happy:

 

 


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Bonjour @Efline 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
717  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Bonjour,

 

@Efline

 

Depuis votre décodeur trouver  et cliquer sur option 160GO, cela sera gratuit.

Efline
contributeur
710  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Merci @cledefa c'est déjà fait depuis plusieurs jours et je n'en ai pas le bénéfice :x

cledefa
Orange Star
Orange Star
703  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Rebonjour,

 

@Efline

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Bonjour @Efline 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Efline
contributeur
640  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

Après quelques déboires, le problème est résolu!

 

Merci à tous les webconseillers qui sont intervenus pour régler l'incident

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Re : Décodeur TV v4, 80Go au lieu de 160Go

@Efline,


Je suis ravi que vos difficultés soient terminées et que vous soyez très satisfait de votre SAV Orange. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.


Je vous souhaite une excellente soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne