Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 - Code erreur S91-04 depuis 15 jours

FranckL73
contributeur
469  

Décodeur TV4 - Code erreur S91-04 depuis 15 jours

Bonjour,

J'essaye d'avoir de l'aide car depuis 15 jours je me bats entre le support au 3900 et l'e-chat.. mais rien de concluant.

Le problème à l'origine était que Netflix ne marchait plus sur le décodeur TV, vu que le reste semblait fonctionner correctement, j'ai regarder la FAQ Netflix : Réinitialiser le décodeur, ce que j'ai fait via la télécommande, puis S91-04.

J'ai contacté le 3900 qui m'a échangé le décodeur, toujours le même problème.

De nouveau le 3900 qui a échangé la Box, toujours le même problème...

J'ai essayé avec les conseillers "e-chat", mais pas mieux..
Ce que je constate maintenant, toujours plus de TV avec le code S91-04... Mais aussi au niveau Internet, je ne peux plus faire d'appel Whatt'sapp vidéo (fonctionne si je passe en 4G), idem pour certains jeux de mes enfants (Android ou PS4), si je passe en partage de connexion sur mon téléphone en 4G, cela fonctionne...

Des idées?

Peut-être que je mélange certaines choses, mais je trouve étrange autant de coïncidences en même temps...

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
JRCondat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: Décodeur TV4 - Code erreur S91-04 depuis 15 jours

Bonjour @FranckL73 

Votre décodeur est il directement relié à votre Livebox ? En filaire ou autrement ? N'avez-vous jamais (vous un quelqu'un de votre foyer) modifié les paramètres réseau LAN de la Livebox ?

N'avez-vous pas un équipement de type routeur ou autre avec un serveur DHCP d'activé ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses afin de tenter de solutionner votre problème.

Bien cordialement

JRC

FranckL73
contributeur
425  

Re: Décodeur TV4 - Code erreur S91-04 depuis 15 jours

Bonjour @JRCondat ,

J'ai regardé sur mon LAN et ne trouve aucun équipement fournissant ce genre de service..

J'ai essayé en WiFi, en Ethernet, idem.

J'ai essayé en éteignant tous les équipements sur mon réseau (PC, téléphone, serveurs, Caméras, ..) et rien, toujours pareil.

J'ai tenté une rétrospective de ce que j'avais fait sur le réseau depuis 15jours / 3 semaines.. rien non plus..

Le conseiller e-chat que j'ai eu ce midi a fait un ratissage de la ligne, je suis passé de 9Mb/s à 15. Mais rien de mieux...

C'est de nouveau escaladé aux "experts"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne