Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

dompierre
fan
fan
1 445  

Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

Bonjour, @+


Solutions approuvées
olivier019
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

Bonjour,

J'ai changé il y a une semaine mon décodeur 3 IHD92 contre le décodeur 4 WHD93.

Effectivement, le dernier firmware du décodeur 4 est le 01.35.40 et il n'a pas  reçu la mise à jour qui apporte les dernieres fonctionnalités en date du décodeur 3.

J'ai contacté Orange qui m'a donner cette réponse par sms en date du 24/08/2017:

Bonjour,

l'interface polaris de l'ihd92 est effectivement actuellement plus évolué que celle du décodeur 4. Cela reste temporaire puisque la prochaine version du décodeur 4 intègrera ces fonctions (testé et confirmé sur une de nos maquettes de test).

Cordialement

Le conseiller m'a contacté ensuite par téléphone pour me confirmer que la mise à niveau se ferai prochainement mais qu'il n'avait pas pu obtenir de date precise auprès de ses collègues de niveau supérieur.

Il n'y a plus qu'a patienter...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
wanadoo93
fan
fan
1 407  

Re : Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

hello,

 

C'est bien malheureusement  l'interface du decodeur WHD93

 

Il est pas encore a niveau  avec l'interface de décodeur Play IHD92 en esperant que ca soit pour bientot

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
olivier019
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

Bonjour,

J'ai changé il y a une semaine mon décodeur 3 IHD92 contre le décodeur 4 WHD93.

Effectivement, le dernier firmware du décodeur 4 est le 01.35.40 et il n'a pas  reçu la mise à jour qui apporte les dernieres fonctionnalités en date du décodeur 3.

J'ai contacté Orange qui m'a donner cette réponse par sms en date du 24/08/2017:

Bonjour,

l'interface polaris de l'ihd92 est effectivement actuellement plus évolué que celle du décodeur 4. Cela reste temporaire puisque la prochaine version du décodeur 4 intègrera ces fonctions (testé et confirmé sur une de nos maquettes de test).

Cordialement

Le conseiller m'a contacté ensuite par téléphone pour me confirmer que la mise à niveau se ferai prochainement mais qu'il n'avait pas pu obtenir de date precise auprès de ses collègues de niveau supérieur.

Il n'y a plus qu'a patienter...

olivier019
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Décodeur TV4 (WHD93) avec ancienne interface ?

Bonjour, visiblement cette mise a jour est catastrophique !
Voir ici:
https://communaute.orange.fr/t5/forums/ … 751/page/1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne