Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 bloqué sur configuration

bibi071
contributeur
71 652  

Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Bonsoir, A la suite d'une panne de courant, mon décodeur ne veut plus repartir... Il reste bloqué sur "configuration". J'ai débranché la Livebox, débranché le décodeur, attendu, rebranché la Livebox puis le décodeur, et rien n'y fait.J'ai aussi effectué une réinitialisation du décodeur, mais sans résultat...

Le décodeur est branché sur prise plug ( prise de courant unique pour lui); j'ai testé également le branchement par ethernet en direct avec la Livebox, mais rien non plus...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
71 620  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Salut @bibi071

 

Voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV4-bloqu%C3%A9-sur-configuration...

 

Ou par " chat" avec un conseiller depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
johann
#TopMembre
#TopMembre
71 621  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Salut @bibi071

 

Voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV4-bloqu%C3%A9-sur-configuration...

 

Ou par " chat" avec un conseiller depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bibi071
contributeur
71 591  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Bonjour Johann

Merci pour ces conseils.

Hélas, la réinitialisation du décodeur ne donne rien....

Je vais tenter de contacter un conseiller par chat.

MBonne journéee.

bibi071

bibi071
contributeur
71 524  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

J;ai contacté un conseiller par chat et il a résolu le problème en effectuant une manipulation à distance.

Tout fonctionne bien maintenant.

 

bibi071
contributeur
71 527  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Merci encore Johann

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
71 469  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Bonjour @bibi071,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

maiki66
contributeur occasionnel
61 558  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Bonjour

 

Meme probleme : decodeur tv sortie du carton et une fois le redemarrage automatique du decodeur tv, ce dernier et resté bloqué sur configuration.

 

J'ai tenté de le redemaré, testé la ligne et rien n'y fait.

 

Si on peu me donné un coup de main, je pourrait peut etre regardé la tv se soir lol

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
61 526  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

salut @maiki66

 

panne subite avec échange décodeur ou nouvel abonnement ?

 

si c'est un nouvel abonnement, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV était activée?

 

et comment le décodeur est il relié à la box, eternet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maiki66
contributeur occasionnel
61 487  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

Salut @fredolerouge

 

Nouvelle abonnement, pas de sms et en wifi.

 

La configuration c'est lancer normalement au debut et c'est au redemarrage automatique de cette derniere, que la configuration c'est bloqué.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
61 478  

Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration

salut @maiki66

 

alors tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que la TV était active, inutile de démarrer le décodeur

 

et wifi ou plugs, ce sont deux bons moyens pour que ça ne marche pas correctement

 

le décodeur, c'est au choix câble ethernet ou câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne