- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV4 bloqué sur configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 bloqué sur configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, A la suite d'une panne de courant, mon décodeur ne veut plus repartir... Il reste bloqué sur "configuration". J'ai débranché la Livebox, débranché le décodeur, attendu, rebranché la Livebox puis le décodeur, et rien n'y fait.J'ai aussi effectué une réinitialisation du décodeur, mais sans résultat...
Le décodeur est branché sur prise plug ( prise de courant unique pour lui); j'ai testé également le branchement par ethernet en direct avec la Livebox, mais rien non plus...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bibi071
Voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV4-bloqu%C3%A9-sur-configuration...
Ou par " chat" avec un conseiller depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bibi071
Voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV4-bloqu%C3%A9-sur-configuration...
Ou par " chat" avec un conseiller depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
Bonjour Johann
Merci pour ces conseils.
Hélas, la réinitialisation du décodeur ne donne rien....
Je vais tenter de contacter un conseiller par chat.
MBonne journéee.
bibi071
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
J;ai contacté un conseiller par chat et il a résolu le problème en effectuant une manipulation à distance.
Tout fonctionne bien maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
Merci encore Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
Bonjour
Meme probleme : decodeur tv sortie du carton et une fois le redemarrage automatique du decodeur tv, ce dernier et resté bloqué sur configuration.
J'ai tenté de le redemaré, testé la ligne et rien n'y fait.
Si on peu me donné un coup de main, je pourrait peut etre regardé la tv se soir lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
salut @maiki66
panne subite avec échange décodeur ou nouvel abonnement ?
si c'est un nouvel abonnement, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV était activée?
et comment le décodeur est il relié à la box, eternet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
Salut @fredolerouge
Nouvelle abonnement, pas de sms et en wifi.
La configuration c'est lancer normalement au debut et c'est au redemarrage automatique de cette derniere, que la configuration c'est bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 bloqué sur configuration
salut @maiki66
alors tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que la TV était active, inutile de démarrer le décodeur
et wifi ou plugs, ce sont deux bons moyens pour que ça ne marche pas correctement
le décodeur, c'est au choix câble ethernet ou câble ethernet