Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 mise en veille

fullbritt
contributeur occasionnel
3 455  

Décodeur TV4 mise en veille

Bonsoir à tous,

Il y a deux jours, j'ai remplacé ma vieille livebox et décodeur TV par une Livebox 4 et un décodeur TV 4.

Tout fonctionne parfaitement, cependant, j'ai un phénomène que je trouve étrange.

Quand je mets le décodeur TV 4 en veille, l'heure s'affiche, jusque là, tout est normal. Mais après quelques heure en veille, à la place de l'heure est affiché le symbole de veille (le rond avec une barre verticale) avec écrit Configuration. Donc j'allume mon ampli, ma TV et là écran noir. Je suis obligé d'éteindre totalement le décodeur et de le rallumer (donc rénitialisation et tout le tralala). Aucune touche de la télécomande ne réponds, ni du décodeur.

Une idée ?

Merci à tous !

Solutions approuvées
fullbritt
contributeur occasionnel
3 363  

Re : Décodeur TV4 mise en veille

Bonjour,

Le problème venait bien de la mise en veille. Une fois celle-ci désactivée plus de soucis la TV4 affiche toujours l'heure même après plusieurs heures éteinte.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
3 428  

Bonsoir @fullbritt

Je pense que c'est un défaut du Décodeur TV 4 puise le probleme survient quand le Décodeur TV 4 est en veille pendant une longue durée (si j'ai bien compris).

contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne fin de soiree.

contributeur occasionnel
3 417  

Merci pour la réponse rapide ! 

J'ai desactivé la mise en veille, on verra si cela à une incidence sur mon problème. On ne sait jamais.

Je fais un retour demain.

Stavehord2
super fan
super fan
3 410  

Je t'en pris

tiens nous informé de l'évolution du probleme.

Cordialement.

contributeur occasionnel
3 364  

Bonjour,

Le problème venait bien de la mise en veille. Une fois celle-ci désactivée plus de soucis la TV4 affiche toujours l'heure même après plusieurs heures éteinte.

Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799656 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne