- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV4 mise en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 mise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Il y a deux jours, j'ai remplacé ma vieille livebox et décodeur TV par une Livebox 4 et un décodeur TV 4.
Tout fonctionne parfaitement, cependant, j'ai un phénomène que je trouve étrange.
Quand je mets le décodeur TV 4 en veille, l'heure s'affiche, jusque là, tout est normal. Mais après quelques heure en veille, à la place de l'heure est affiché le symbole de veille (le rond avec une barre verticale) avec écrit Configuration. Donc j'allume mon ampli, ma TV et là écran noir. Je suis obligé d'éteindre totalement le décodeur et de le rallumer (donc rénitialisation et tout le tralala). Aucune touche de la télécomande ne réponds, ni du décodeur.
Une idée ?
Merci à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème venait bien de la mise en veille. Une fois celle-ci désactivée plus de soucis la TV4 affiche toujours l'heure même après plusieurs heures éteinte.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 mise en veille
Bonsoir @fullbritt
Je pense que c'est un défaut du Décodeur TV 4 puise le probleme survient quand le Décodeur TV 4 est en veille pendant une longue durée (si j'ai bien compris).
contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide !
J'ai desactivé la mise en veille, on verra si cela à une incidence sur mon problème. On ne sait jamais.
Je fais un retour demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème venait bien de la mise en veille. Une fois celle-ci désactivée plus de soucis la TV4 affiche toujours l'heure même après plusieurs heures éteinte.
Merci à tous