- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les borne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau système wifi mesh le Tenda NOVA MX21 PRO, il s'avère que le decoder TV orange ne fonctionne pas et il relié en ethernet sur le port RJ45 du Satellite Tenda , j'ai bien les menus mais pas de TV, comme si il y avait un problème de débit... :-( quand je rebranche mon ancien système mesh ORBI qui est supposé être moins performant tout fonctionne correctement.... une idée pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec les TENDA NOVA???
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO
Cela fonctionne très bien avec mes bornes ORBI...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gotcha91Fr
Le décodeur TV ne fonctionne pas derrière un routeur.
As-tu bien passé tes Tenda NOVA MX21 PRO en mode AP (point d'accès) au lieu du mode Routeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ils sont en AP... avec les ORBi pas de pb mais avec les Tenda ça ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gotcha91Fr
Le mode AP semble bloque les groupes Multicast depuis l'interface WAN.
Essaie de brancher la Livebox sur un port LAN au lieu du port WAN cela résoudra peut-être ton problème d'accès aux chaînes TV.