Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO

Gotcha91Fr
contributeur occasionnel
1 120  

Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau système wifi mesh le Tenda NOVA MX21 PRO, il s'avère que le decoder TV orange ne fonctionne pas et il relié en ethernet sur le port RJ45 du Satellite Tenda , j'ai bien les menus mais pas de TV, comme si il y avait un problème de débit... :-( quand je rebranche mon ancien système mesh ORBI qui est supposé être moins performant tout fonctionne correctement.... une idée pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec les TENDA NOVA???

Merci d'avance...

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO

Bonjour @Gotcha91Fr 

Les décodeurs ne fonctionnent qu'avec une connexion à la box.

Gotcha91Fr
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Décodeur TV4 ne fonctionne pas avec les bornes WIFI MESH TENDA NOVA MX21 PRO

Cela fonctionne très bien avec mes bornes ORBI...

Blanquet94
star
star
1 004  

Bonjour @Gotcha91Fr 

Le décodeur TV ne fonctionne pas derrière un routeur.

As-tu bien passé tes Tenda NOVA MX21 PRO en mode AP (point d'accès) au lieu du mode Routeur ?

Gotcha91Fr
contributeur occasionnel
967  

Oui ils sont en AP... avec les ORBi pas de pb mais avec les Tenda ça ne fonctionne pas...

Blanquet94
star
star
947  

Bonsoir @Gotcha91Fr 

Le mode AP semble bloque les groupes Multicast depuis l'interface WAN.

Essaie de brancher la Livebox sur un port LAN au lieu du port WAN cela résoudra peut-être ton problème d'accès aux chaînes TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne