- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV4 non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que ceux décrits dans les posts précédents;
Suite à déménagement et remplacement de mon offre Orange précédente ADSL en Orange fibre (avec option 2eme décodeur gratuite) : installation Internet, Wifi et 2eme décodeur (avec carte) OK mais problème avec le nouveau décodeur TV4 (pour la TV principale).
D'abord rien ne marchait car blocage sur un problème de controle d'accès ; problème corrigé par un paramétrage ad-hoc de la carte virtuelle du décodeur TV4 et la TV marche.
Mais ensuite à chaque changement de chaine message d'erreur "Décodeur non activé. Votre décodeur n'est pas compatible avec votre offre actuelle etc ....".
Il reste donc encore un paramétrage à faire quelque part.
Si un Webconseiller lit ce message merci d'avance pour une correction.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour,
Est-ce que le problème a été résolu?
J'ai le même problème avec cette installation et j'envisage aussi d'arrêter les frais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
hélas, je connais le même problème, je vais quitter orange, j'en ai marrre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour @SCORPION63,
Avant que vous ne preniez cette décision. Souhaitez-vous que je prenne en charge votre dossier pour résoudre vos difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour à tous,
1- je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais reçu les réponses antérieures au 10/05/2017 ??????????????
2-pour ce qui me concerne mon problème à été résolu depuis longtemps : après 2 (ou 3 ?) appels téléphoniques au support Orange on a tout simplement découvert que le décodeur qui avait été installé chez moi par le technicien fibre venu faire l'installation n'était pas un décodeur fibre. Donc bon d'échange et retour dans la boutique Orange de chez moi (St Maur des Fossés) pour faire un 2eme échange (avec quelques difficultés) et ça marche malgré tout.
Que d'incompétences à tous les niveaux dans cette entreprise!
Bonne journée.