Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 non activé

diodio
contributeur occasionnel
1 347  

Re : Décodeur TV4 non activé

Un conseiller technique expert m'a appelé dans l'après midi et à réglé le problème en 10 minutes, il fallait effectivement cocher un service. Et il.ma offert 30 euros sur la prochaine facture ! MERCI ORANGE
diodio
contributeur occasionnel
1 346  

Re : Décodeur TV4 non activé

jpigrec
contributeur occasionnel
1 308  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonsoir ,

J'ai exactement le même problème que ceux décrits dans les posts précédents;

Suite à déménagement et remplacement de mon offre Orange précédente ADSL en Orange fibre (avec option 2eme décodeur gratuite) : installation Internet, Wifi et 2eme décodeur (avec carte) OK mais problème avec le nouveau décodeur TV4 (pour la TV principale).

D'abord rien ne marchait car blocage sur un problème de controle d'accès ; problème corrigé par un paramétrage ad-hoc de la carte virtuelle du décodeur TV4 et la TV marche.

Mais ensuite à chaque changement de chaine message d'erreur "Décodeur non activé. Votre décodeur n'est pas compatible avec votre offre actuelle etc ....".

Il reste donc encore un paramétrage à faire quelque part.

Si un Webconseiller lit ce message merci d'avance pour une correction.

Bonne soirée.

 

Guillaume2701
contributeur occasionnel
1 260  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour,

 

Est-ce que le problème a été résolu?

J'ai le même problème avec cette installation et j'envisage aussi d'arrêter les frais...

bitonio83
contributeur
1 254  

Re : Décodeur TV4 non activé

Oui problème résolu il faut réclamer un expert d'orange qui va mettre à jour votre dossier
diodio
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Décodeur TV4 non activé

Il faut demander un expert de chez orange au 3900 pour mettre à jour le fichier play TV. Il faut insister pour qu'il transfert la communication vers le expert de chez orange !!!
SCORPION63
contributeur occasionnel
1 133  

Re : Décodeur TV4 non activé

hélas, je connais le même problème, je vais quitter orange, j'en ai marrre

diodio
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Décodeur TV4 non activé

Il faut demander un expert de chez orange, bien sur aux heures de bureaux !
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour @SCORPION63,


Avant que vous ne preniez cette décision. Souhaitez-vous que je prenne en charge votre dossier pour résoudre vos difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


jpigrec
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour à tous,

1- je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais reçu les réponses antérieures au 10/05/2017 ??????????????

2-pour ce qui me concerne mon problème à été résolu depuis longtemps : après 2 (ou 3 ?) appels téléphoniques au support Orange on a tout simplement découvert que le décodeur qui avait été installé chez moi par le technicien fibre venu faire l'installation n'était pas un décodeur fibre. Donc bon d'échange et retour dans la boutique Orange de chez moi (St Maur des Fossés) pour faire un 2eme échange (avec quelques difficultés) et ça marche malgré tout.

Que d'incompétences à tous les niveaux dans cette entreprise!

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne