- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV4 qui siffle fréquemment et aléato...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 qui siffle fréquemment et aléatoirement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine environ, mon deuxième décodeur TV qui est un décodeur TV4 siffle fréquemment de façon aléatoire mais siffle énormément. Le sifflement peut être faible comme très fort et donc très désagréable.
J'ai regardé sur le forum, et j'ai donc essayé de le réinitialiser, ce que j'ai fait mais rien ne change.
Avez-vous une autre idée à me conseiller ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les coordonnées.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4 qui siffle fréquemment et aléatoirement
salut @Pavatravick
c'est le ventilateur de refroidissement qui provoque ça, direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 qui siffle fréquemment et aléatoirement
Bonjour @Pavatravick
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les coordonnées.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !