Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4

Regadal
contributeur
1 284  

Décodeur TV4

Je regrette d'avoir opté pour les nouveaux décodeurs TV4 car trop de dysfonctionnements. A la mise en route le téléviseur n'accroche pas systématiquement et il reste sur écran vert. Il faut parfois plusieurs démarrages. Parfois le système se déconnecte et redémarre ? Pourtant ce nouveau système devait être parfait. Je viens de lire dans la rubrique dépannage qu'il faut attendre juillet 2016 pour avoi run espoir de bon fonctionnement. J'enrage !

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : Décodeur TV4

salut @Regadal

 

aucun souci pour ma part

 

pour l'écran vert, c'est généralement un souci de connectique HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Regadal
contributeur
1 263  

Re : Décodeur TV4

Merci,

J'ai un téléviseur neuf grand écran philips avec 2 prises hdmi. J'ai bien mis le cable HDMI contenu dans la boite décodeur TV4. Orange vient de confirmer que ce problème serait corrigé lors d'une mise à jour de juillet 2016. Cela prouve quand même que ces systèmes sont mis en service sans être vraiment au point, ce qui est en contradiction avec la publicité incroyable faite autour de cette box vantant ses mérites. Je me suis encore fait avoir en changeant ma livebox Play qui finalement fonctionnait pas si mal pour quelque chose qui n'est pas au point mais qui a un coût. Victime de la pub ! Il faut toujours se méfier des nouveautés alléchantes dont le consommateur fait les frais.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Décodeur TV4

salut @Regadal

 

et voila les soucis HDMI avec Philips qui refont surface

 

ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème avec cette marque de téléviseur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : Décodeur TV4

Je possède également un téléviseur Philips et je n'ai rencontré aucun souci depuis plusieurs jours d'utilisation.

Cela dit mon décodeur est connecté avec un câble HDMI personnel.

Pour ma part, avec l'IHD92 j'avais effectivement un écran rose de temps à autre.

Cordialement

 

 

alexdadog
contributeur occasionnel
919  

Re : Décodeur TV4

faux c'est le decodeur chinopis pas les cables...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne