Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur affiche: "Pas de signal"

Molaire
contributeur
1 112  

Mon décodeur affiche: "Pas de signal"

Bonjour à tous, J’ai procédé, il y a une quinzaine de jours à l’échange de mon décodeur blanc, pour le nouveau décodeur livebox Play de couleur noire. Depuis l’installation et la mise en service de ce décodeur, je rencontre un problème récurent, et très agaçant. En effet après quelques minutes d’utilisation, le décodeur s’éteint, et l’écran affiche le message « Pas de signal ». Au bout de quelques secondes le décodeur se remet en marche jusqu’à la prochaine interruption. Le visionnage d’un film ou d’une émission devient très problématique et même pénible. Je regrette mon bon vieux décodeur blanc que j’ai restitué à Orange. Quelqu’un, sur ce forum, aurait il une solution à me proposer, pour remédier au problème ? Merci d’avance !
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : Mon décodeur affiche: "Pas de signal"

salut @Molaire

 

si tu as vérifié le câblage HDMI et changé de câble, et que le problème persiste, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Molaire
contributeur
1 059  

Re : Mon décodeur affiche: "Pas de signal"

Bonjour ,

Merci pour ta réponse.

Depuis ce matin (03H00), et jusqu'à cet instant, je n'ai noté aucun problème. Aujourd'hui, tout se déroule parfaitement bien.

Pourvu que cela dure !

Merci pour tes bons conseils, si les soucis refont surface, je m'adresserai à l'assistance comme tu le préconises.

Merci et bonne journée .

@Molaire

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne